3 GROSSES ERREURS à éviter pour transformer vos contacts en clients.

Vous sentez-vous concerné(e)?

Avez-vous tendance à avoir beaucoup de contacts mais peu de clients derrière?

Si c’est le cas, cet article va vous éclairer.

Comment trouver sa voie grace au coaching

Pris dans sa passion et débordé par son enthousiasme, l’entrepreneur commet parfois les 3 grosses erreurs suivantes, qui font que ses contacts ne deviennent pas clients :

  • TROP PARLER – de ses services, de ses outils, de sa méthode, de son histoire perso.

Dans un 1er temps, le prospect a plus besoin d’être ECOUTE que d’avoir de l’INFO.

  • Etre trop CENTRE SUR LUI.

Pour « convertir », l’entrepreneur pense parfois déjà beaucoup à la conclusion, pendant la discussion : « que vais-je dire pour le convaincre à la fin ? comment vais-je annoncer mon prix ? que ne dois-je surtout pas dire pour ne pas le perdre ? quel manque à gagner pour moi, si je rate ce client ? etc. ».

Dans un 1er temps, le prospect a besoin d’avoir un interlocuteur centré sur LUI avant tout!

  • TROP CONSEILLER GRATUITEMENT. Si l’entrepreneur « donne trop » d’emblée, le prospect n’aura pas (ou plus) envie de devenir client, car il aura déjà beaucoup reçu sans payer.

Au départ, le client veut qu’on lui mette l’eau à la bouche et être rassuré « OUI, c’est la personne qu’il me faut pour avancer ! ».

De ces 3 erreurs et des autres à ne pas commettre pour éviter de ne pas transformer vos contacts en clients, nous allons en parler, ce mercredi 22/02 dans le webinaire atelier « comment transformer vos contacts en clients » ?

(Frais d’inscription : 60 Euros).

Pour vous inscrire :https://attendee.gotowebinar.com/register/1883447306377752577

Vous répartirez avec le script complet à utiliser lors de toute conversation avec un prospect et maîtriserez quoi dire et ne pas dire, pour « faire mouche » !