Sélectionner une page

Comment gagner de l’argent est une question que vous posez souvent comme de nombreuses personnes? Générer des plus gros revenus puis les faire fructifier n’est pas une compétence que tout le monde a, à la base.
Personnellement, je suis les conseils d’une coach internationale spécialisée dans les stratégies visant à acquérir la liberté financière, Nathalie Cariou. Elle explique de manière très simple et didactique comment devenir riche et aussi,comment bien le rentabiliser, quand on en a. Pour découvrir sa formation exclusive, cliquez ici.
Voici quelques astuces pour gagner de l’argent.

Gagner de l’argent: jouer un jeu

  1. Premier conseil qui relève du bon sens : si vous n’êtes pas un joueur fou, misez sur des placements sûrs et à long terme (comme l’immobilier par exemple). Des coups fumants à court terme sont toujours très dangereux et risquent de vous faire tout perdre.
    Si par contre, vous aimez le risque, allez-y. Des placements risqués sont parfois très rentables, pour ceux qui osent.Mais dans les 2 cas, retenez bien ce conseil que j’ai reçu d’une grande coach en liberté financière: l’argent est un sujet sensible, très connoté négativement depuis longtemps dans notre société. Conséquence: on a souvent une approche très sérieuse, rigide, froide à son encontre. Et on a du mal à faire fructifier nos avoirs….
    Or au fond, qu’est-ce que l’argent, sinon une énergie neutre à laquelle on donne chacun le sens que l’on veut?
    Et donc, selon elle, le meilleur moyen de gagner beaucoup d’argent est de jouer avec çàd de dédramatiser la relation que l’on a avec lui.
    De lui enlever le poids de ce tabou qui traverse les générations. Et en effet, c’est une clé fondamentale. Essayez, vous verrez…
  2. Entourez-vous. Le domaine de la finance est complexe et il existe des personnes dont c’est le métier de vous conseiller en cette matière. Faites appel à un bon professionnel en qui vous avez entièrement confiance et demandez-lui son avis avant toute opération.
    Par rapport à cela, Nathalie Cariou propose une formation en ligne accessible à tous, qui vous donnera énormément de clés pour bâtir une stratégie en vue d’atteindre la liberté financière.
  3. Diversifiez vos investissements car il n’est jamais bon de mettre tous ses œufs dans le même panier.
  4. Ne misez jamais sur des projets que vous ne comprenez pas ou que vous ne sentez pas. Tout projet, qu’il soit business ou pas, ne relève pas que du domaine matériel, il implique aussi une charge émotionnelle. Aussi, laissez-vous toujours guider par votre intuition. Si vous ne sentez pas ce qu’on vous propose, c’est peut-être qu’il y a anguille sous roche. Soyez sur vos gardes et refusez tout projet douteux comme il y en a des centaines sur internet (comme gagner 100 000 Euros en 2 jours, sans rien faire).
    Si par contre, votre ressenti intime vous dit oui, allez-y. Cela se ressentira à l’extérieur et vous mettrez toutes les chances de votre côté pour y arriver.

Pour gagner de argent il faut s’en occuper

  1. Le 5ème point va peut-être vous paraître d’une étonnante banalité mais je suis tout à fait sérieux. Gérer son argent implique de vraiment le gérer, je veux dire par là, ne pas seulement y penser de temps en temps et faire spontanément ce qui vous passe par la tête. Non, pour être efficace dans votre recherche de liberté financière, il faut que vous vous octroyiez un moment de temps, à intervalles réguliers, pour faire le point sur vos finances.Et on en revient à l’idée du jeu vu au point 1: si pour vous, le sujet de l’argent est lourd (mais que vous en voulez plus), vous aurez tendance à le laisser souvent de côté. A ne vous en préoccuper que de manière aléatoire. Conséquence: quel signal envoyez-vous dans ce cas? Je te néglige parce que tu ne m’intéresses pas fort!
    Au contraire, vous voulez vous amuser souvent à jouer avec votre argent et lui envoyer régulièrement le signal qu’il compte beaucoup pour vous. Tout ça peut vous paraître « fleur bleue » mais c’est pourtant très sérieux et ça marche vraiment, croyez-moi!

Gerer votre argent

Pour aller plus loin et vraiment mettre en place une stratégie efficace de développement financier à votre niveau, je vous invite à regarder cette formation topissime de Nathalie Cariou. Vous ne le regretterez pas, tellement elle a déjà changé la vie de milliers de personnes.

Vous pouvez également lire:
être riche
– métier pour devenir riche.