Sélectionner une page

Vous vous demandez comment être riche ? Transformer votre quotidien actuel pour vivre la vie de vos rêves ?
Autrement dit : comment changer de vie ?
David l’a fait : de modeste commercial dans une petite ville perdue de province, il est devenu millionnaire et parcourt aujourd’hui le monde dans de grands hôtels avec sa femme et son fils.
Je vais vous partager le grand secret de la richesse qui a changé sa vie et vous montrer comment l’appliquer concrètement dans la vôtre.

Adoptez le modele de riche

Pour être riche : oublier le salariat

Au départ, David était comme vous, comme moi, salarié. Il bossait comme délégué commercial dans une grande entreprise et sillonnait à longueur de journées, les routes de France pour vendre ses produits. Ou plutôt non…les produits de son patron ! De son p-a-t-r-o-n…

Un jour, il est tombé, par hasard,  sur le dicton « si vous ne vous occupez pas de votre fortune, quelqu’un d’autre vous paiera pour vous occuper de la sienne ! ». Déclic ! Il venait de comprendre : en restant salarié toute sa vie, il ne pourrait jamais vraiment accéder à « la richesse ».
Et il serait toujours contraint d’en faire plus – voire même de prendre un 2ème job – pour avoir un complément de revenu.

Pourquoi ? Parce qu’un salarié échange toujours son temps contre de l’argent. Or le temps est ce qu’un homme a de plus précieux sur terre. Quelque chose qui n’est pas extensible et qu’on ne peut économiser : celui qui est passé, est perdu à jamais !

Il est là le secret : dissocier l’argent que vous gagnez de votre temps de travail !

Lorsque vous avez bien ça en tête, tout votre focus change : vous réfléchissez à comment générer des revenus par tous les canaux possibles, indépendamment du temps que vous passez à travailler.
C’est ce que David a fait. Je vous montre comment.

Devenir entrepreneur: la clé pour être riche

La meilleure façon de dissocier vos revenus de votre temps de travail est de créer votre propre activité. Autrement dit : de ne dépendre de personne pour fixer le montant de vos revenus. Car oui, les gains d’un entrepreneur, au contraire de ceux d’un salarié, sont potentiellement illimités. Pas de patron pour vous mettre dans une « case » X ou Y et vous brider.

David a donc cherché comment gagner de l’argent grâce à internet.
En tapant ces mots dans un moteur de recherche, il a découvert des centaines d’opportunités différentes pour le conduire vers la richesse. Un nouveau monde s’ouvrait à lui !

Il a par exemple découvert la magie du marketing de réseau et comment des gens ont bâti un empire en partant de rien. A ce propos, je vous invite à écouter l’histoire de Nathalie, cela vaut vraiment le coup !

Ou l’exploitation de la licence d’une marque grâce à laquelle des gens développent une franchise à domicile ». Voici celle que David a choisie.

Ou l’univers de l’immobilier et ses monstrueux revenus passifs potentiels.
Et encore bien d’autres alternatives tout aussi intéressantes les unes que les autres.
Car oui…pour celui qui sait ouvrir les yeux, il existe aujourd’hui de multiples façons de répondre à la question comment devenir riche, même en partant de rien ou presque rien à la base.
La condition : devenir entrepreneur.

Entreprendre mais comment ?

« OK, pensez-vous ! Je suis prêt à me lancer, mais comment faire ? Par où commencer pour ne pas perdre du temps, ni de l’argent inutilement. Et avoir le plus de chances de succès ? »

Coach en reconversion professionnelle, j’accompagne les salariés qui veulent changer de vie depuis plus de 10 ans. Et je veux vous rassurer : on se pose tous une série de questions avant de se lancer. C’est normal.
Mais lorsque vous avez une trame  précise à suivre, çàd un véritable mode d’emploi pour entreprendre, vous faites les choses dans le bon ordre.
Vous savez :
– où vous allez
– les actions à mettre en place
et
– les résultats que vous allez obtenir.
La route est tracée. Il vous suffit de suivre le guide.

Pour découvrir ce mode d’emploi, unique en son genre, pour vous lancer comme entrepreneur, cliquez ici.

Pour résumer cet article, mes 3 conseils pour devenir riche :
1. Dissocier dès que possible vos revenus de votre temps de travail en devenant votre propre patron. Si actuellement vous êtes salarié, réfléchissez à toutes les sources de revenus potentielles que vous pouvez générer en parallèle. Vous en trouverez énormément ici sur mon site.
2. Soyez curieux ! Toutes les pistes de gains ne se valent pas et ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients.
3. Faites-vous conseiller par un professionnel dans votre démarrage, c’est capital. Plus vous posez des bases saines et solides à votre entreprise, plus vous aurez de chances d’aller loin et de limiter les risques.

Si vous voulez aller plus loin, je vous invite à lire :