Sélectionner une page

Tous les clients obtiennent-ils un bon résultat?

Obtiens-tu des résultats avec tous tes clients ? 

Les résultats ne sont jamais identiques d’un client à l’autre car tous les êtres humains sont différents et ne partent pas du même point quand ils commencent un coaching!

J’ai coutume de dire que le coaching est un très bon outil mais qu’il dépend des 2 personnes qui l’utilisent en même temps : le coach et le coaché. Développer sa propre entreprise est quelque chose de « très impliquant », qui nécessite une recherche en profondeur.

Pour obtenir un bon résultat, j’ai pour ma part, besoin d’avoir « confiance » en mon client et de sentir sa détermination. Son envie d’évoluer…

Je suis donc très sélectif quant aux clients avec qui j’accepte de travailler.

Je demande à la personne de s’investir au maximum.Pour identifier ses atouts d’entrepreneur(e), elle devra accepter de creuser en elle. Se découvrir. Jouer « le jeu » à fond, si je puis dire…

Elle doit donc être dans une situation (personnelle et professionnelle) qui lui permette de consacrer du temps à son projet de carrière.

Faire de ce projet une des priorités de sa vie actuelle.

Etre prête à payer le prix de cet accompagnement unique.

Si vous êtes prêt(e) à cela, je vous garantis que vous obtiendrez rapidement des résultats.

Si par contre, il apparaît que vous n’êtes pas actuellement apte à remplir ces conditions,
je vous invite alors à stabiliser votre situation et à profiter, dans un 1er temps,
des outils gratuits que je mets à votre disposition sur ce site.

En vous inscrivant à la newsletter, vous serez tenu(e) au courant de toute mon actualité et recevrez régulièrement de nouveaux articles.

Vous pourrez revenir vers moi à tout moment par la suite.

De l’autre côté, je suis parfaitement conscient que ma méthode et ma personnalité ne peuvent convenir à tout le monde.

Avec l’expérience, j’ai appris qu’on n’attirait jamais ses clients par hasard, mais principalement ceux avec qui son message résonnait !

J’essaye donc d’être toujours le plus clair possible sur ma manière de travailler, afin de ne pas faire perdre du temps (et de l’argent) à mes clients. Ni à moi bien entendu ;-).