Sélectionner une page

Vous aimeriez animer un blog de développement personnel mais vous vous demandez comment vous distinguer de tous les autres? Comment attirer un public alors que la toile regorge de blogs et de sites sur le sujet? Plus que ça, vous vous questionnez sur votre légitimité pour écrire sur ce thème. Rassurez-vous! Beaucoup d'entrepreneurs connaissent les mêmes doutes que vous, avant de démarrer. Surtout, ne vous comparez à aucun autre blog ou film de développement personnel, osez juste être vous-même. Votre personnalité et votre style attireront le public qui vous correspond.

Si vous voulez être accompagné pour le lancement de votre projet, je vous invite à visiter mes services sur mesure.

Blog de développement personnel: à l'image de votre personnalité

Vous voulez lancer votre blog de développement personnel mais des doutes vous assaillent comme: 

Je me demande si ce que j'ai à dire intéressera quelqu'un? Si je me compare à X ou Y déjà connu, je me dis que... Je doute que je sois capable d'appliquer toutes ces techniques que je vois partout pour toucher des fans. Quand je regarde Z, je me dis "wow....LUI il écrit des trucs tops!" Mon entourage rigole parfois de ce que je dis que je vais offrir.
 
Ca tourne dans votre tête tellement que finalement...vous hésitez! Et...VOUS REPORTEZ! 😨
Encore et encore! Et votre projet stagne. Or au fond de vous, vous avez tellement envie de partager des choses. Et inspirer des gens...
 
Ces réflexions mes clients me les partagent souvent. Moi aussi au début j'ai ressenti tout cela...et bien plus encore. Pas plus tard que hier, une amie proche me partageait ses difficultés relatives au fait de "sortir du bois". Et de communiquer en son nom sur son blog de développement personnel. Pourtant, à la base, elle est très brillante, cultivée, structurée, sensible, écrit très bien, etc.
Donc... Donc...on pourrait dire "mais vas-y! tu as tellement de choses à dire"! Et oui...elle a beaucoup à dire mais pour d'autres raisons surtout: ELLE EST UNIQUE EN TANT QUE PERSONNE!
 
Son histoire est singulière (comme la vôtre, la mienne!). Son "cadre mental, psychologique et émotionnel" est unique donc toute l'info qu'elle a reçue, elle l'a appréhendée, analysée, digérée, transformée à sa façon! Différemment de vous, de moi! Son vécu a fait d'elle une femme différente des autres. Oui, sans aucun doute!

Le sujet de votre blog de développement personnel: votre passion

 Et surtout, " LE SAUT" (ou les sauts) de vie qu'elle a réalisé, lui est propre. Elle est passée du point A au point B avec sa propre méthode, grâce à qui elle était. Et au départ, c'est sur la "traversée de ce pont" qu'elle est la plus légitime pour lancer son entreprise autour de son blog. Pourquoi?
 
Tout simplement parce que des milliers de gens sont aujourd'hui au point A, par lequel elle est passée un jour.
Et son histoire, sa manière de faire ce saut, sa façon de dépasser ses obstacles sur la route ont une GRANDE VALEUR aux yeux de ces gens-là. En bref, en partageant ça, elle va les aider, les inspirer, les guider, leur ouvrir la voie. Etre 1er de cordée quoi!
 
Comme vous l'êtes vous dans votre domaine par rapport à votre saut à vous. Comme je le suis moi, par rapport à mon saut à moi.
Puis, en avançant on fait chacun d'autres "sauts" en passant de C à D puis de E à F, etc. Et on "touche" d'autres gens. Notre base s'élargit.
Donc oui, dès aujourd'hui, elle a plein de choses TRES intéressantes à partager. Et SON PUBLIC EST DEJA LA. Il l'attend!
 
Et vous aussi, vous avez déjà plein de choses à partager sur votre blog d'épanouissement personnel. Et il y a déjà un public qui vous attend, comme pour cette amie, si vous êtes vous-même, je vous le promets.
Si vous voulez être aidé pour dépasser vos blocages et la peur de vous lancer, je vous invite à regarder mes accompagnements sur mesure.