Sélectionner une page

Si vous cherchez un complément de salaire, sans investir beaucoup d’argent, le marketing de réseau (appelé MLM) est une opportunité très connue. Des exemples foisonnent de personnes qui sont parties de rien et qui, grâce au MLM, ont généré de gros revenus. C’est vrai!
Mais tout le monde n’est pas fait pour ce genre d’activité et beaucoup déchantent.
Découvrez une autre opportunité de générer un complément de revenu à domicile. Beaucoup plus simple.

Le MLM : seule possibilité de complément de salaire ?

Le MLM, ou Multi-Level Marketing, peut être considéré commel’application du « bouche à oreilles » aux affaires.Popularisé dans les années 60 par la société Tupperware, le MLM consiste en un système d’affiliation où chaque affilié devient le recruteur de nouveaux affiliés. Ce système permet de se créer un réseau d’affiliés, sans investir beaucoup d’argent et de générer des revenus passifs à vie, pouvant aller jusqu’à des sommes très importantes, si on est habile et persévérant.

Oui mais encore faut-il être habile pour ce genre de business çàd aimer coacher les gens, les écouter, les motiver, les rebooster en cas de coups durs, les tenir concentrés et efficaces dans la durée, etc. Non, croyez-moi, ce n’est pas donné à tout le monde…

Et s’il existait une formule beaucoup plus simple pour générer des revenus complémentaires?
Une formule où vous ne devriez rien vendre et où vous n’auriez personne à diriger/coacher/motiver dans la durée…
Cette formule existe. La voici: https://bit.ly/2HnPpNg

Dans ce système de revenus complémentaires, appelé Zenith, une équipe hyper qualifiée vend pour vous. On vous donne tous les outils de marketing pour être performant. On vous coache de A à Z. Vous n’avez qu’à suivre le mode d’emploi.
Tout ça est expliqué ici : https://bit.ly/2HnPpNg

MLM - Multi Level Marketing - Marketing de reseau

Une réussite dans le système Zenith

Pour illustrer ce système exclusif de revenus complémentaires, je vous raconte l’histoire de Sévérino. Elle ressemble à un compte de fée et pourtant au départ, notre ami n’avait rien de particulier. C’était un homme ordinaire, très ordinaire.

Fils de mineur italien, Sévérino est né en Belgique et a grandi ici. Né dans une famille unie de 6 enfants, il n’a jamais vraiment connu la misère mais ses parents devaient compter chaque centime à la fin de chaque mois …Adolescent déjà, il faisait des « petits boulots » pour ramener de l’argent à la maison. Et comme l’école n’était pas son truc, il a très tôt décidé d’arrêter (sans aucun diplôme) pour se lancer dans la vie active.

Etant très serviable et d’humeur agréable, Sévérino trouva rapidement une place de serveur dans une brasserie d’une grande ville. Au départ, il en était très heureux. Mais un mariage, 3 enfants et quelques années plus tard, la donne avait changé : Sévérino avait compris qu’il n’aurait jamais d’autres perspectives de carrière, ni d’évolution possible. Que faire pour gagner un revenu complémentaire se demandait-il à longueur de journée ? Je n’ai pas de diplôme, pas de qualification mais… du temps !

Zenith : une opportunité ouverte à tous

Sévérino essaya divers « petits boulots » pour générer des revenus complémentaires : coursier, jardinier, vendeur, distributeur de toutes boîtes, etc. Bilan : beaucoup d’énergie dépensée pour des revenus faibles !

A 40 ans, Sévérino décida d’arrêter de perdre son temps dans ces activités peu lucratives pour consacrer plus de temps à sa famille…mais cette question d’argent revenait sans cesse dans sa tête.
Un jour, par hasard, un client de la brasserie où il travaillait, lui parla de cette opportunité: https://bit.ly/2HnPpNg.
Cela raisonna dans les oreilles de Sévérino…pour ne jamais plus le quitter ! C’était le début d’une grande aventure !

Opportunites du MSM - Multi level marketikng

Ouvert à toutes opportunités – comme le sont tous ceux qui réussissent dans la vie – Sévérino  écouta attentivement les témoignages des adhérents Zenith enthousiastes. « Qu’est-ce que ces gens ont de plus que moi » se demanda notre ami, fort judicieusement ?

Sévérino suivit toutes les formations proposées dans ce système, demanda de l’aide et se découvrit une vraie passion: aider les autres à gagner leur liberté en promotionnant cette opportunité. Wow!

Revenu complementaire gagnant = Win Win

Aujourd’hui, Sévérino a un super complément de revenu et s’épanouit vraiment dans son 2ème job. Son ambition future: faire de son opportunité Zenith, son job principal. Il est bien parti pour y arriver prochainement.

Vous pouvez lire aussi:
– Un complément de salaire vous tente?
– Un complément de salaire à domicile pour les plus futés.