Vous êtes-vous déjà demandé(e) ce qu’un revenu complémentaire changerait dans votre vie ?

Que feriez-vous avec plus d’argent ? Qui deviendriez-vous ? En quoi est-ce que cela embellirait votre vie et celle de vos proches ?
C’est une question fondamentale qu’il est très utile de vous poser, si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre situation (financière) actuelle…

Pourquoi ?

revenu-complementaire-changer-vie

Parce que les revenus que vous générez aujourd’hui sont dus à tout ce que vous avez mis en place jusqu’à présent dans votre vie et à votre relation à l’argent. Et à votre relation à l’argent, j’insiste ! Inconsciemment, nous sommes en effet, tous, conditionnés à attirer un certain niveau de revenus. Et ce niveau n’évoluera pas au cours de notre vie, si nous ne modifions pas nos croyances profondes par rapport à l’argent et ce qu’il représente pour nous.

Des revenus complémentaires demain : comment ?

Par conséquent, si vous voulez augmenter vos revenus demain, vous devez dès aujourd’hui, changer quelque chose dans vos actions et changer votre relation à l’argent çad vos croyances par rapport à lui.

Or tout cela, va vous demander de « bouger », de modifier votre attitude ou votre comportement. Bref, de sortir de votre zone de confort ! Pas évident…
Pour y arriver, rien de tel que d’imaginer avant, le bénéfice que vous retirez de générer plus d’argent dans votre vie.

C’est la meilleure forme de motivation : 3 questions essentielles

  • en quoi plus d’argent, modifierait votre style de vie ? Soyez précis en répondant sur papier à cette question !
  • quel (nouvel) être humain deviendriez-vous ? une version améliorée de vous-même, oui, mais précisément qui ?
    Par exemple, une amie me disait récemment : « avec plus d’argent, je suivrais des cours d’improvisation pour être plus à l’aise en société, pour pouvoir parler sans bégayer à des inconnus, ne plus avoir peur de rougir en public ! ». Voilà un très bel exemple : avec plus d’argent, cette amie changerait sa vie…
  • quelles conséquences vos revenus complémentaires auraient sur la vie de vos proches ?

Source image : attractgetwomen.com