De plus en plus de personnes aujourd’hui se demandent, comme vous, comment avoir un revenu complémentaire pour améliorer leur niveau de vie et celui de leurs proches? Or des opportunités de source de revenu supplémentaire, il en existe au 21ème siècle, une multitude sur internet. Votre difficulté? Peut-être choisir la meilleure idée pour vous, pour créer ce salaire d’appoint dont vous avez besoin? Ou peut-être surtout comment être tout à fait autonome dans votre activité complémentaire?

Ce serait tout à fait compréhensible. Car peut-être ne voulez-vous pas dépendre d’un système (comme dans le marketing de réseau)? d’un patron (comme un salarié à temps-partiel)? ou devoir réfléchir à une création d’entreprise complexe (comme un entrepreneur à temps-plein)? Si c’est le cas, je vais vous partager l’option la plus simple (et sans doute la plus enrichissante humainement) pour générer un bon complément de revenu. Et même à terme, gagner plus d’argent qu’avec votre salaire principal, si vous exploitez bien cette source de revenus. Tout cela, en partant de vos passions.

Se créer un revenu complémentaire: la clé

Parmi les nombreuses personnes qui cherchent un complément de salaire, certaines, comme vous, recherchent la clé de l’indépendance financière. Autrement dit, une manière de générer des revenus réguliers chaque mois, sans dépendre de personne (voire même des revenus passifs pourquoi pas?). Pour ça, la 1ère idée qui vient souvent à l’esprit comme excellent complément de revenus, ce sont les loyers issus d’un investissement immobilier. Le problème? Avant que vous puissiez profiter de revenus locatifs, il vous faut d’abord faire de l’argent en suffisance pour acheter le bien, ce qui est toute autre chose que juste arrondir  ses fins de mois, avec une bonne petite source de revenu.

Cette fameuse clé de la liberté financière, la voici: vous ne voulez pas avoir des revenus supplémentaires, mais vous créer un revenu complémentaire, en partant de vos talents et passions. Concrètement, cela veut dire maîtriser les tenants et les aboutissants de votre  activité d’appoint. Il s’agit de vous constituer une source de complément de salaire de manière totalement libre et indépendante. Que vous pourrez donc faire évoluer dans le temps comme vous le souhaitez et le cas échéant, pour remplacer votre salaire actuel.

 

Réfléchissez un instant à toutes ces idées de revenu complémentaire:
– participer à des sondages rémunérés
– exercer en tant que vdi dans un marketing de réseau
– faire de l’e-commerce via des sites spécialisés (stratégie de dropshipping, d’affiliation amazon, etc.)
– travailler comme rédacteur web en tant qu’apporteur de contenus (stratégie de blogging)
– devenir trader ou monétiser ses connaissances dans la crypto monnaie
– la mise sous pli à domicile
– faire du closing et du marketing d’affiliation pour des grandes plates-formes vendant des infoproduits
– etc.

Qu’ont-elles en commun? Certes, elle peuvent vous permettre de générer de nouvelles ressources. Mais dans tous les cas, elles vous rendent dépendantes d’un système. Vous cherchez à faire un complément de salaire et vous vous retrouvez dans la même situation que dans votre job principal: sous contrôle. Alors que par définition, lorsqu’on génère des revenus complémentaires, on doit être libre de maîtriser ses sources de revenus, pour pouvoir libérer son potentiel au maximum.

Comment se créer un revenu complémentaire simplement?

Mais comment se créer un revenu complémentaire et diversifier ses sources de revenus, de manière autonome, me direz-vous?
Voici la méthode la plus simple pour être votre propre patron et maîtrisez complètement votre job d’appoint: partager vos compétences et savoir-faire dans un domaine qui vous passionne.

Oui dit ainsi, cela peut paraître simpliste… Mais réfléchissez un instant:
1. vous avez une passion (ex: le yoga, l’oenologie, l’apiculture, les massages, les jeux vidéos, la permaculture, la couture, les voyages, le rangement, l’écriture, le crossfit, la photo, la pole dance, le poker en ligne, l’anglais, etc.).
2. vous êtes relativement doué(e) dans cette passion
Attention: vous n’êtes pas LE ou LA champion(ne) du monde dans le domaine, vous êtes juste… relativement doué(e).
3. votre passion intéresse d’autres personnes que vous sur la planète
PS: oui si votre passion est la reproduction de la drosophile, cette approche sera plus compliquée, je le reconnais…

Ne pensez-vous pas que d’autres personnes passionnées voudraient (déjà) atteindre votre niveau? La réponse est OUI!
Il y a toujours des gens, qui dans votre domaine, se situent « en-dessous » de vous en termes de connaissances et compétences et qui en tant que passionnés, voudraient progresser. Pas eux non plus devenir champion(ne)s du monde… non, juste progresser, monter de niveau! Et pour ça… vous pouvez les aider ici et maintenant! Vous pouvez leur transmettre votre savoir-faire, sans être parfait(e) en la matière et faire une grande différence dans leur vie immédiatement (ex: pensez à un bon étudiant en master qui explique les maths à un ado de 13 ans) !

 
 

Rad Passion Indy Soulful Spirit

 

Un accompagnement sur mesure pour améliorer vos revenus

La seule chose qui pourrait vous manquer: la méthodologie adéquate pour transmettre. Sans elle, vous aurez du mal à faire passer votre message correctement. Du coup, vous pourriez ressentir de la frustration et… votre client aussi. Comment contourner ça? Je vous propose 2 options différentes:

1. une formation/accompagnement pour devenir coach
Le but: vous permettre d’accompagner votre client à acquérir les compétences en mobilisant/travaillant son potentiel.
2. une formation/accompagnement pour devenir formateur(trice)
Le but: vous permettre de transmettre votre savoir-faire à votre client de manière pédagogique et motivante.

 
Dans les 2 cas,
mon accompagnement est vraiment sur mesure: on part de vous
– on cherche la manière la plus optimale pour vous de transmettre votre passion, compte tenu de vos atouts, votre personnalité, votre bagage
– il est indispensable que les 3 conditions ci-dessus soient respectées (une passion, être doué, intérêt des gens) pour que ça marche
– nous réfléchissons ensemble comment « monétiser » la forme de transmission que vous aurez choisie (coaching ou formation) pour générer un bon revenu complémentaire à court terme et pourquoi pas, vous reconvertir à plus long terme.

Cela vous parle?
Vous aimeriez être guidé(e) pour acquérir les compétences de coach ou de formateur?
Je vous invite à me contacter sans engagement pour voir comment ça fonctionne.

ETES-VOUS HYPERSENSIBLE?

(comme 1 personne sur 5 en moyenne... mais souvent sans le savoir!)

Faites ce test de personnalité (gratuit) >>

Il pourrait expliquer pourquoi:

vous prenez autant la vie à coeur - vous êtes si perméable à beaucoup de choses -
vous vivez ces hauts et ces bas émotionnels -
vous ressentez souvent la fatigue -
vous manquez de confiance et vous vous posez tant de questions -
vous vous sentez "différent(e)", voire incompris(e).

Comment libérer votre plein potentiel de vie?

  • révéler tous vos talents (même ceux dont vous-même ignorez l'existence)
  • booster votre confiance en vous et votre magnétisme
  • incarner votre pleine puissance (d'homme ou de femme)
  • oser concrétiser les projets dont vous rêvez.

INSCRIVEZ-VOUS A MON ECOLE DE COACHING SENSORIEL:

BOOSTER

Un accompagnement continu pour révéler votre vraie personnalité
et construire la vie sur mesure que vous méritez!

Cliquez ici pour vous inscrire >>