Sélectionner une page

Vous êtes-vous déjà demandé(e) ce qu’un revenu complémentaire changerait dans votre vie ?
Que feriez-vous avec plus d’argent ? Qui deviendriez-vous ? En quoi est-ce que cela embellirait votre vie et celle de vos proches ?
C’est une question fondamentale qu’il est très utile de vous poser, si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre situation financière actuelle…
Car avec un revenu complémentaire d’activité sérieux, votre vie changerait. Celle de vos proches aussi! Pour le meilleur.

revenu-complementaire-changer-vie

Depuis plus de 10 ans, j’accompagne des personnes qui veulent générer des revenus complémentaires (en tant que salariés ou entrepreneurs). Mais ce qu’elles veulent surtout, c’est améliorer leur qualité de vie, se faire plaisir et faire plaisir.
Si vous êtes vraiment motivé, je peux vous aider vous aussi à atteindre cet objectif qui changera votre vie.

Des revenus complémentaires demain : comment ?

C’est essentiel à comprendre: les revenus que vous générez aujourd’hui sont dus à tout ce que vous avez mis en place jusqu’à présent dans votre vie et à votre relation à l’argent. Et à votre relation à l’argent, j’insiste !
Inconsciemment, nous sommes en effet, tous, conditionnés à attirer un certain niveau de revenus. Et ce niveau n’évoluera pas au cours de notre vie, si nous ne modifions pas nos croyances profondes par rapport à l’argent et ce qu’il représente pour nous. C’est ce qu’on appelle notre « plafond de verre personnel ».

Par exemple, moi, pendant des années, j’ai gagné en tant que salarié exactement la même chose que ce que gagnaient mes parents. C’était mon plafond à moi, jusqu’au jour où j’en ai pris conscience et j’ai modifié mon rapport à l’argent.

Par conséquent, si vous voulez augmenter vos revenus demain, vous devez dès aujourd’hui, changer quelque chose dans vos actions et changer votre relation à l’argent çad vos croyances par rapport à lui.

Or tout cela, va vous demander de « bouger », de modifier votre attitude ou votre comportement. Bref, de sortir de votre zone de confort ! Pas évident…
Pour y arriver, rien de tel que d’imaginer avant, le bénéfice que vous retirez de générer plus d’argent dans votre vie.

C’est la meilleure forme de motivation : 3 questions essentielles

  • en quoi plus d’argent, modifierait votre style de vie ? Soyez précis en répondant sur papier à cette question !
  • quel (nouvel) être humain deviendriez-vous ? une version améliorée de vous-même, oui, mais précisément qui ?
    Par exemple, une amie me disait récemment : « avec plus d’argent, je suivrais des cours d’improvisation pour être plus à l’aise en société, pour pouvoir parler sans bégayer à des inconnus, ne plus avoir peur de rougir en public ! ». Voilà un très bel exemple : avec plus d’argent, cette amie changerait sa vie…
  • quelles conséquences vos revenus complémentaires auraient sur la vie de vos proches ?

Un accompagnement pour des revenus complémentaires

On me demande souvent de l’aide pour générer des revenus complémentaires. J’aime travailler avec ce genre de personnes car elles sont très motivées et déterminées à atteindre leur objectif.
Que fait-on ensemble?
On identifie exactement ce que la personne veut, quels sont ses atouts, puis on cherche l’activité (ou le job) qui lui conviendrait le mieux.
Quel est mon rôle?
Avec mon regard neutre, j’aide mon client à prendre du recul et à faire les bons choix pour lui. Je le guide vers l’option qui lui permettra de générer à la fois le plus de revenus complémentaires et de s’épanouir.

Vous aussi, vous voudriez bénéficier de mon accompagnement? Contactez-moi pour en parler!

Source image : attractgetwomen.com