Sélectionner une page

Personnellement, j’ai longtemps détesté devoir me vendre pour trouver des clients. Et VOUS?

J’ai longtemps détesté cette impression de faire intrusion dans la vie de gens qui ne m’attendaient pas et le risque de me faire jeter qui va avec.

Jusqu’au jour où…

Comment gagner plus d'argent ?

La clé pour trouver des clients aisément

Jusqu’au jour où j’ai compris la clé, toute simple, pour attirer des clients sans devoir me forcer. Elle est double en fait et je vous la partage  ici (ps: si vous voulez la maîtriser à fond, vous aussi, je vous invite à vous inscrire au webinaire gratuit que j’organise le 12/09 à 10H en suivant ce lien):

  • si en amont, j’identifie bien qui est mon client-cible, je découvre qu’il existe en grand nombre sur cette planète et…qu’il attend des professionnels comme moi, pour satisfaire ses besoins et/ou objectifs non encore satisfaits. C’est le B-A-B-A du marketing et je l’ai longtemps oublié quand il s’agissait de me vendre, moi!
  • une fois que j’ai trouvé où sont « les nids » de mes clients cibles, je ne dois plus me « forcer à  me vendre », mais « juste » communiquer ma PASSION – et mon expertise – de manière AUTHENTIQUE!

Pourquoi?

Vu qu’ils recherchent quelqu’un pour répondre à leurs besoins, il me faut « juste » créer la CONNEXION avec eux! Créer la connexion avec eux…OUI, c’est « juste » ça! Et ça…j’aime bien et VOUS?

Pour apprendre vraiment comment le faire, rejoignez-moi le lundi 12/09 à 10H pour un webinaire gratuit intitulé « Comment attirer des clients sans vous vendre« .

Pourquoi me vendre était difficile pour moi?

Avant de découvrir et d’appliquer cette double clé, je peinais à me vendre. Au début, je manquais de technique, c’est sûr, alors je me suis formé. Mais rien ne changeait ou presque…je détestais toujours autant et n’étais pas doué!

Non, tout était une question de croyances et d’état d’esprit et les miens n’étaient pas bons. J’avais l’impression d’éternellement importuner les gens, de leur faire acheter un truc dont il n’avait pas besoin, de les priver de leur argent, des les manipuler, d’être…lourd! Oui, c’était pesant pour moi! Vraiment pesant!

Et si je n’avais pas compris que je pouvais trouver des clients en communiquant autrement et appris exactement comment le faire, JAMAIS je n’aurais réussi à faire décoller mon activité. Je serais redevenu salarié, jusqu’à la fin de ma carrière. Sans aucun doute…

Et VOUS, si vous avez du mal à vous vendre, quelles conséquences cela-a-t-il sur votre entreprise?

Si vous souhaitez participer au webinaire gratuit du 12/09 pour apprendre à accrocher des clients de manière fluide et naturelle, suivez ce lien. Nombre de places limité.