Sélectionner une page

Un complément de revenu sans risque et en exploitant vos talents

C’est un objectif que poursuivent énormément de personnes aujourd’hui: générer un complément de revenu à ce qu’elles gagnent déjà.
C’est aussi votre cas? Soit parce que votre salaire n’est pas suffisant pour assumer toutes vos charges. Soit parce que vous voulez vous donner un autre style de vie et en faire profiter vos proches.

Dans les 2 cas, vous savez que devenir indépendant complémentaire serait la solution. Cela vous permettrait d’avoir plus de revenus, sans risquer de perdre vos acquis actuels.

Si vous êtes décidé et que vous vous posez des questions sur la manière de rentabiliser au mieux votre temps, pour générer le plus d’argent, en consacrant le moins d’heures, je peux vous accompagner.
Je coache des personnes qui se lancent depuis plus de 10 ans et j’ai mis au point une méthodologie particulière pour celles qui démarrent d’abord en complémentaire. Et qui ont pour objectif de travailler de chez soi – ou pas – mais surtout d’être libres.
Je peux vous guider pas à pas sur la route de votre nouvelle vie!

Un complément de revenu peut changer votre vie

Chaque personne est différente. Mais VOUS, que feriez-vous avec un supplément de salaire?
En quoi votre vie serait-elle différente? Qu’est-ce qui changerait dans votre quotidien et celui de ceux que vous aimez?
Concrètement, combien vous faudrait-il en plus par mois, pour vraiment voir votre existence changer? Le savez-vous exactement?

Ces questions sont importantes car être indépendant complémentaire n’est pas de tout repos. Cela implique de beaucoup s’investir en plus de son travail de base. Parfois l’équilibre de vie en est secoué. Il est donc essentiel que vous clarifiez vos intentions et motivations dès le départ, avant de vous lancer.

Ensuite, au-delà de l’aspect financier, que voulez-vous exactement faire?
Cherchez-vous un complément de revenu à domicile? Est-ce impératif pour vous de travailler de votre maison, proche de votre famille?
Vous voulez peut-être être là pour vos enfants, votre conjoint, ne pas vous fatiguer encore dans des déplacements supplémentaires, etc. ?
Si tel est le cas, vous trouverez par exemple sur internet de multiples annonces de « travail à domicile sérieux sans investissement. » C’est une option, si vous n’avez pas d’idée précise dans quoi vous lancez.

Je peux également vous aider à trouver quelque chose qui vous correspond, en partant de votre profil, vos passions et compétences. C’est vraiment quelque chose que j’adore faire avec mes clients: les aider à générer des revenus supplémentaires sans risque et en exploitant leurs talents. Lorsqu’on trouve, le bonheur est total car…leur vie change complètement. Ils génèrent de nouveaux revenus en s’amusant, s’épanouissent, (re)trouvent un vrai sens à leur travail, sont fiers, etc.

Comment générer des revenus complémentaires

J’imagine que vous serez d’accord avec moi: il ne suffit pas d’avoir le statut d’indépendant complémentaire pour automatiquement générer de nouveaux revenus. Non, pour cela, il faut avoir une logique entrepreneuriale.
Autrement dit, il faut répondre avec vos talents à un besoin ou à une envie du marché, pour parler en termes marketing.
Ou pour le dire plus simplement: il faut que vous proposiez quelque chose que vous aimez et savez faire et que quelqu’un soit prêt à vous payer pour l’obtenir.
CQFD.
Oui…je vous le concède, présenté ainsi, ça paraît évident, mais c’est moins simple en pratique.

Et c’est là que le coaching peut vraiment vous être très utile. Pourquoi? Parce quand on est seul à réfléchir à son idée, on est souvent aveuglé. Je l’ai été très longtemps également. C’est normal: on a facilement tendance à croire qu’elle est géniale puisque…c’est la nôtre! C’est naturel et humain.
Que fait le coach? Il vous sert de miroir. Il vous pose des questions, vous challenge, montre de l’intérêt pour ce que vous faites, mais en demande plus, etc.
Bref, il vous confronte.
Et cela change tout, car après avoir réfléchi avec lui, vous êtes armé pour affronter les vrais clients dans la vraie vie.

Cela vous dit que nous cogitions ensemble sur votre idée? Que je vous aide à vraiment démarrer sur de bonnes bases?

Moi je serais ravi. Et VOUS? Contactez-moi pour en parler.

Je vous invite également à lire: