A Nice une formation de massage sur mesure

Vous cherchez une formation de massage à Nice pour apprendre la technique et vous épanouir pleinement en massant? Vous avez aujourd’hui le choix entre différentes formations, tant les massages sont de plus en plus recherchés et les pratiques se professionnalisent. Il y a maintenant une école de massages dans quasi toutes les grandes villes de France. Et vous pouvez suivre des cours à Paris ou ailleurs, allant du massage ayurvédique, à la réflexologie plantaire, en passant par le californien ou le massage des 5 continents par exemple.

A Nice, vous avez en plus la possibilité de vous orienter vers une école de massage intuitif çàd une école qui vous proposera moins de protocoles techniques, mais une formation de massage sensoriel très différente: individuelle et sur mesure. Le but: libérer votre toucher naturel, développer vos perceptions sensorielles et travailler votre intuition, pour que votre massage spontané « colle » parfaitement aux besoins de la personne massée, dans l’instant. Voyons les différences entre cette formation de massage à Nice et les autres formations en institut en France.

Une formation de massage à Nice sur mesure

C’est la grande particularité de cette formation de massage sensoriel que je donne à Nice: elle se fait en individuel et est conçue sur mesure pour vous. Pourquoi? Parce qu’au contraire de nombreuses formations de massage qui existent en France, cette formation-ci vise plus à libérer votre toucher instinctif et votre intuition, que de vous apprendre des techniques toutes faites.

Elle s’adresse à vous que vous souhaitiez masser pour le plaisir (et pimenter votre vie de couple) ou devenir une masseuse professionnelle. La logique du cursus est simple. Nous discutons ensemble de votre objectif, puis je vous propose un programme sur mesure pour:
– travailler vos perceptions sensorielles (par rapport à tout ce que vous captez chez la personne massée au niveau physique, émotionnel et énergétique)
– vous entraîner à vous connecter à votre intuition et à vous faire confiance
– masser en conscience
– développer votre toucher instinctif et votre sensualité naturelle
– bien vous ancrer et travailler votre présence durant le massage
– donner et prendre un maximum de plaisir pendant que vous massez.

La formation se donne en individuel pour que nous puissions faire un travail vraiment personnalisé et que vous profitiez de mon expérience de professionnel. Vous apprendrez les techniques clés du massage sensoriel. Puis, pas à pas, vous prendrez confiance en vos ressentis et vous vous autoriserez à suivre votre instinct pour diriger vos mains sur toute l’enveloppe corporelle de la personne massée. Cela vous apportera énormément de confiance en vous, d’estime de soi et de plaisir.

Les formations de massage

Pourquoi cette formation vous permettra-t-elle d’avoir une pratique de masseuse de grande qualité? Tout simplement, parce que le massage est avant tout une question de sensibilité personnelle. Bien sûr, vous devez maîtrisez des techniques clés, mais après, c’est votre ressenti instinctif qui fera toute la différence. Si une même personne reçoit 9 massages parfaitement exécutés d’un point de vue technique, mais très protocolaires et un 10ème, beaucoup plus intuitif mais tout à fait adapté à elle, elle préférera à coup sûr, le dernier…

Dans beaucoup de cours de massage, on vous apprend des méthodes préétablies (ex: la technique du massage californien ou des 5 continents), des protocoles standard à répéter sur chaque personne massée. Or, en réalité:
–  chaque personne est différente
– chacune vit des émotions différentes au moment où elle vient profiter de votre massage
– chaque corps réagit différemment à un massage à l’instant T
– vous êtes différente d’une autre masseuse ou d’un autre masseur: vous avez une personnalité propre, votre histoire, votre bagage, vos habilités tactiles naturelles, votre propre rapport au corps et à la nudité, votre énergie, etc.

Dans cette formation de massage à Nice (qui se présentera finalement comme un stage pratique, guidé de A à Z), l’accent sera donc mis sur la libération de vos aptitudes tactiles naturelles. Vous apprendrez au fur et à mesure de chaque module à:
– vous connecter à l’énergie de l’autre personne
– vous écouter
– vous fier à votre intuition
– vous faire confiance pour que vos mains se laissent de plus en plus guider par votre petite voix intérieure
– laisser sortir et incarner votre sensualité.

Elle se déroule sur 1 ou 2 jours, aux dates que vous souhaitez, soit à mon cabinet de Nice Centre, soit à votre domicile à Nice ou dans les Alpes Maritimes. Et comprend un suivi dans la durée pour perfectionner votre apprentissage. Aucun prérequis pour commencer la formation.

Pour réserver votre formation sur mesure au massage sensoriel ou pour toute question, je vous invite à me contacter:

Vous pouvez aussi lire:
– comment devenir praticien de massage intuitif?
– un massage sensuel à Nice.

 

 

 

 

Attention : Avant de partir…

Découvrez les 4 étapes essentielles pour devenir coach en vous inscrivant à mon atelier GRATUIT :

Votre inscription a bien été prise en compte !