Si vous avez tapé les mots « Access Bars Belgique » sur Google, c’est que vous voulez en savoir plus sur Access Consciousness et peut-être trouver un praticien dans votre région. C’est une méthode de libération émotionnelle et de réharmonisation globale, qui travaille à la fois sur le corps et l’esprit, très efficace et naturelle, inventée par deux américains, Gary Douglas et Dain Heer dans les années 90.

Personnellement, je pratique ce soin énergétique access bars à Liège depuis plusieurs années et j’en constate chaque jour les formidables bienfaits sur mes patient(e)s par rapport à la gestion de leur stress, de leurs émotions et leur sérénité. L’exemple d’Anaïs que voici, est très révélateur à ce sujet. Voyons ce que vous pourriez retirer de ce magnifique outil sur un plan personnel!

Access Bars en Belgique

Access bars est un des procédés de la méthode Access Consciousness (le nom complet), créée par Gary Douglas et Dain Heer et aujourd’hui pratiquée dans plus de 180 pays à travers le monde. Elle comprend toute une série de processus de soins énergétiques, enseignés en continu dans des classes de formations, comme:

  • les bars (qui travaillent sur des points spécifiques du crâne)
  • les protocoles corporels (qui visent l’ensemble du corps)
  • le facelift (soin uniquement au niveau du visage)
  • etc.

Leur but est de vous aider à lâcher prise pour mettre votre mental sur pause et prendre conscience de vos infinies ressources et possibilités. Pour le dire autrement: se déconnecter de l’extérieur pour se reconnecter à soi. 

La technique access bars, plus spécifiquement, est vraiment indiquée si vous:

  • souffrez de stress, angoisse, anxiété, nervosité
  • n’arrivez pas à calmer le bouillonnement de votre cerveau (vous avez la « tête pleine »)
  • avez les idées confuses et des problèmes pour vous concentrer
  • vivez des émotions fort en dents de scie
  • avez un burn out, une dépression ou un épuisement
  • manquez de confiance e soi ou souffrez de timidité
  • etc.

Elle a clairement une action à la fois au niveau mental, émotionnel et énergétique, mais également physique en boostant votre capacité d’auto guérison. Mais en aucun cas, elle ne peut se substituer à un traitement de médecine allopathique.

Un changement dans la vie d’Anaïs

Anaïs est une maman célibataire de 2 enfants, qui essayait de vivre de sa  passion d’illustratrice, lorsqu’elle est venue faire des séances dans mon cabinet à Liège. « Vous avez été trop loin dans vos réserves, lui avait alors dit son médecin. Je vous mets en repos, mais il faudrait que vous trouviez une thérapie pour libérer vos tensions qui sont partout. Et aussi, trouver la paix intérieure, en calmant cette hyperactivité que vous avez mise en place, pour compenser votre tristesse et votre colère d’avoir été trahie. »

Avant de me contacter en suivant son intuition, elle avait fait des recherches sur internet, car elle n’y connaissait rien en termes d’outils de développement personnel et de gestion du stress. Elle avait découvert le reiki, le thetahealing, la réflexologie plantaire, la sophrologie, l’eft, etc.  Ce qui influença son choix, c’est que:

  • access bars était présenté sur mon site comme un processus énergétique de nettoyage des mémoires cellulaires, qui amène à un état de relaxation profonde
  • j’étais un praticien masculin (ce qui est assez rare) car pour elle, il était important de se confronter à une énergie masculine.

Le soin Access Bars : un moment de reconnexion à soi

En arrivant, Anaïs savait que son enjeu était, bien sûr de se relâcher et de soulager certaines de ses tensions corporelles. Mais derrière ça, plus fondamentalement, de réaliser un travail de reconnexion à soi, pour oser être beaucoup plus elle-même et moins se soucier du regard des autres.

Or c’est un des grands bienfaits qu’amène l’approche Access Bars: elle permet de faire le vide dans le mental, pour se reconnecter à ses ressentis. Rentrer en soi, pour prendre conscience de ses ressources et dépasser ses limitations dans des domaines de vie en particulier:

  • les relations
  • l’argent
  • la communication
  • la paix
  • la créativité
  • la sexualité
  • etc.

Dès la 1ère séance, Anaïs a progressivement réussi à lâcher prise et à se détendre. Depuis, elle fait des soins « d’entretien » (comme elle dit) tous les 3 mois et son évolution est manifeste. Elle est plus zen, plus sûre, plus en joie.

Access Bars à Liège

Si parmi tous les praticiens, vous en cherchez un, comme Anaïs, dans la région de Liège, je vous recevrai avec plaisir dans mon cabinet du Sart-Tilman. Je pratique différents protocoles corporels et utilise, au besoin, d’autres outils à vocation énergétique:

  • le linequartz
  • le thetahealing
  • le massage énergétique.

Je propose toujours à chaque personne un accompagnement sur mesure, parfaitement respectueux de son rythme et de ses besoins.
Pour en savoir plus ou  prendre RDV:

Ils témoignent des bienfaits d’un soin Access Bars:

J’ai beaucoup apprécié ce process Access, avec toi! Je me suis sentie « chamboulée » en sortant, mais vraiment très détendue. Comme si j’étais dans du coton. Et dès les jours suivants, j’ai senti que j’étais plus décidée dans mes actions. Comme si des verrous avaient sauté… Je reviendrai!
Eva – rédactrice

A chaque fois que je fais une séance de Bars, je me sens beaucoup mieux après. Mon niveau de stress a diminué et j’ai retrouvé plus de joie de vivre.
Nathalie – cheffe de service dans une administration

J’avais déjà fait plusieurs séances d’Access Bars à Bruxelles (j’aime beaucoup ça!), avant de venir chez toi et je voulais tester ce que ça changerait de recevoir l’énergie via un homme.  Je ne le regrette pas une seconde. J’ai beaucoup aimé ton empathie, ta douceur, ta présence et bien entendu ton toucher. Pour moi, en tant que femme, profiter d’un soin Access, chez un homme apporte un réel plus. Expérience à refaire!
Emilie – coach

J’appréhendais un peu ce soin car je n’ai pas du tout l’habitude, a fortiori de la part d’un homme. Mais je dois dire que je me suis sentie très vite en confiance et que ça m’a fait du bien. C’était un super bon exercice pour moi que de me laisser aller. A certains moments, je sentais que je lâchais tellement prise que j’étais prête à m’assoupir! Merci de tout coeur pour ta bienveillance!
Corine – commerçante

Et si vous ne pouvez venir faire une séance Access Bars à Liège, je vous invite à lire ce qui suit:
access bars danger
une séance access bars.

Attention : Avant de partir…

Découvrez les 4 étapes essentielles pour devenir coach en vous inscrivant à mon atelier GRATUIT :

Votre inscription a bien été prise en compte !