Dans la vie que nous connaissons aujourd’hui, nous sommes de plus en plus nombreux à courir, à devoir respecter des délais, à nous forcer à être toujours performants, etc. Et derrière ça, de plus en plus nombreux à nous poser la question  « comment gérer mon stress« ?  Car le stress – qu’on appelle parfois le mal du siècle – est maintenant présent partout. Stress au travail bien sûr, mais aussi dans l’environnement familial (le stress à la maison est tout le temps plus présent), les grandes villes, les transports en commun, etc.

Et face à lui, nous n’avons pas tous les mêmes facilités, ni prédispositions. Chez certaines personnes, le stress part comme il est arrivé. Elles ne s’y accrochent pas et sont donc très peu impactées par lui, voire même pas du tout. Chez d’autres par contre (peut-être vous?), le stress est un véritable fléau. Un fléau qui peut polluer toute une vie, comme c’était le cas chez Isabel, une conseillère financière, qui se laissait constamment déborder par ses émotions. Pour quelqu’un comme elle, les soins énergétiques de LINEQUARTZ, sont un antistress naturel d’une efficacité redoutable, comme vous allez le voir.

Le stress : un mal insidieux

Pendant des années, Isabel, une belgo-espagnole qui vivait à Bruxelles dans le quartier des Institutions Européennes, a subi un triple stress, sans même sans rendre compte:
– au boulot, elle était soumise à une pression folle, en tant que conseillère financière dans une grande banque
– dans son couple, elle devait tout assumer (notamment 3 gamins) avec un mari qui était souvent parti à l’étranger
– au niveau familial, elle devait s’occuper seule de sa maman, atteinte d’un handicap moteur important suite à un accident.

Prise dans le train-train de sa vie, Isabel ne voyait pas les symptômes du stress qui la frappaient de plus en plus. Son système nerveux était soumis à rude épreuve, mais elle ne se retournait pas. Elle pensait qu’elle était d’un naturel anxieux et donc que tout ça, était normal, que « ça faisait partie d’elle » pour reprendre ses mots.


Pendant des années, elle a tenu le coup grâce à la caféine, aux complexes vitaminés et… à sa volonté inébranlable. « Elle était une femme forte, elle devait tenir le coup! Pas question de lâcher » (selon ses mots). Mais petit à petit, elle a commencé à ressentir des effets du stress qu’elle enfuyait:

  • insomnies
  • angoisses
  • maux de tête à répétition
  • douleurs chroniques dans le bas du dos
  • problème digestif et manque d’appétit
  • irritabilité
  • sentiment d’anxiété latent
  • fatigue fréquente
  • problèmes de concentration
  • etc.

Et un beau jour, son corps et sa tête (en même temps!) ont dit STOP! Isabel avait été trop loin pendant des années. A force de puiser dans ses réserves, elle avait tiré sur la corde et celle-ci lâchait. Résultat: gros burn out, un arrêt maladie de 3 mois, 2X prolongé de la même durée et une importante baisse de confiance et d’estime de soi.

Pourquoi je vous partage l’exemple d’Isabel?
Simplement, parce que chez elle (comme chez beaucoup de gens), le stress est un mal insidieux, qui s’immisce dans la vie pour y prendre de plus en plus de place. Et souvent causer, à terme, des dégâts tant au niveau physique, qu’émotionnel importants.

Comment réduire le stress de façon naturelle

Le burn out long et douloureux l’a fait beaucoup réfléchir sur elle et ce qu’elle voulait dans la vie. Et surtout, ce qu’elle ne voulait plus. Elle a pris conscience qu’étant une femme hypersensible (si vous pensez l’être aussi, vous trouverez un TEST DE PERSONNALITE en bas de cet article), elle serait toujours plus sujette au stress, que quelqu’un ayant une carapace de protection émotionnelle plus étanche.

Elle a alors profité de son temps de repos forcé pour chercher sur internet tous les remèdes au stress et les anti stress naturels:

  • respiration
  • visualisation
  • cohérence cardiaque
  • méditation
  • reiki
  • hypnose
  • yoga
  • tai chi
  • qi gong
  • luminothérapie via les lunettes psio
  • huiles essentielles (lavande, etc.)
  • compléments alimentaires (magnésium, etc.)
  • infusions (camomille, verveine, etc.)
  • activité physique
  • ….

Rapidement, elle a compris que si, dans l’absolu, toutes les techniques anti-stress sont utiles, toutes ne conviennent pas à tout le monde. A chacun de trouver celle (ou celles) qui lui convient le mieux et de l’approfondir. Et, c’est dans cette optique, qu’elle m’a contacté, sur recommandation de sa psychologue (car elle était bien sûr guidée par une thérapeute professionnelle pour l’aider à digérer le burn out) pour essayer les soins énergétiques de LINEQUARTZ.

Pourquoi?
Parce que le Linequartz n’est pas juste un anti stress qui permet de gérer le stress quotidien qui vous assaille, mais c’est un appareil, unique en son genre, qui nettoie vos cellules des mémoires négatives ancrées en elles. Et la psychologue avait évidemment bien senti que le stress d’Isabel était ancré en elle depuis longtemps et avait eu de lourdes conséquences sur elle, à tous les niveaux. Pour sa psy, le Linequartz allait permettre à Isabel de faire un RESET et de repartir sur de nouvelles bases au niveau mental, physique et émotionnel. Et en effet, c’est une des grandes spécificités de cet outil unique.

Voyons en quoi le Linequartz est un anti stress naturel très efficace.

Un super anti stress naturel: le LINEQUARTZ

Le Linequartz est un appareil qui combine 4 procédés thérapeutiques naturels qui agissent chacun comme un anti stress:

  • la luminothérapie
  • la chromothérapie
  • la lithothérapie (quartz)
  • la musicothérapie.

Il agit en profondeur en nettoyant les cellules des vieilles mémoires négatives, qui se sont incrustées en elles, au fil du temps. Mémoires de stress, de peur, de manque, d’insécurité, de rejet, d’abandon, de trahison, etc. Et il permet de rétablir l’équilibre émotionnel complet de la personne.

C’est donc bien plus qu’un simple anti-stress qui ne s’attaquerait qu’aux symptômes. Il agit directement au niveau des vraies causes du mal-être, pour les faire disparaître durablement.
Chez Isabel, il était évident (et elle en a vite pris conscience) que le stress qu’elle subissait, réveillait de vieilles cicatrices enfouies en elle. Et que c’était pour cela, qu’elle avait plongé si profondément lors de son burn out.

Nous avons suivi un protocole précis de 5 séances, lors desquelles Isabel a vraiment pu lâcher prise et abandonner tous les poids qui la retenaient en arrière. Après chaque séance, elle reprenait un peu plus vie. Devenait plus sereine, plus souriante, plus légère. Et au terme du cycle, elle avait retrouvé l’élan pour aller de l’avant et se reconstruire avec confiance.

Pour être complet, j’ai combiné chaque séance de Linequartz avec un soin Access Bars (sorte de massage crânien libérateur) ou un massage énergétique, pour qu’Isabel bénéficie d’un « toucher », en plus du travail de « nettoyage et de régénération » du Linequartz. Car je sais par expérience, que le Linequartz et le toucher manuel sont vraiment complémentaires.

Aujourd’hui, Isabel revit pleinement. Elle a quitté son job dans la banque (prise de conscience énorme qu’elle a eue durant un soin de Linequartz), elle a mis en place une nouvelle organisation familiale, prend régulièrement du temps pour elle et met son bien-être en priorité absolue dans sa vie. Elle se dit heureuse et enfin sur son chemin. (vous trouverez le détail de son témoignage ci-dessous).

Si vous vous retrouvez dans l’histoire d’Isabel et cherchez un anti stress naturel vraiment efficace, je vous invite à me contacter. Je vous recevrai avec plaisir à mon cabinet de Liège en Belgique.

Ils témoignent des bienfaits du Linequartz:

Cela fait des années que je cherche à lutter contre le stress. J’en souffre depuis longtemps, mais là, depuis 2 ans, mes angoisses à répétition font que j’ai des troubles du sommeil, je ressens une sorte de déprime permanente et toute ma vie est impactée. Je voulais une méthode anti stress simple et efficace et le Linequartz est exactement ça. A chaque séance, j’arrive à me détendre (certaines fois, je m’endors même) et je lâche complètement prise. Grâce à cette machine, je me sens vraiment mieux dans ma peau! Merci infiniment.
Claude – infirmier

Je ressentais un stress aigu depuis la mort de ma mère l’année dernière. Je suis allée voir un sophrologue mais je n’ai pas vu de réels résultats, tellement le stress accumulé en moi semblait énorme. J’ai découvert le Linequartz par une amie, qui m’avait dit que c’était la meilleure technique de gestion du stress qu’elle connaissait, après avoir essayé plein de choses. Et, en effet, ces soins de Linequartz m’ont permis de diminuer le stress que j’avais en moi. Mais surtout, j’ai l’impression qu’ils ont apaisé tout mon système nerveux. J’ai des pensées beaucoup plus positives, je broie beaucoup moins de noir, je suis plus zen. Je peux dire que je revis!
Carine – indépendante

Cela faisait des années que je ressentais une grande nervosité au travail et même dans mon couple. Je rêvais de me libérer du stress qui empoisonnait toute ma vie depuis tant d’années, lorsque mon collègue (qui avait fait un épuisement et une dépression), m’a parlé du Linequartz car cet appareil l’avait bien aidé à sortir du trou. Je suis allée chez Vincent, sans grande conviction car je ne croyais pas trop à ces techniques énergétiques avant d’essayer. Mais très sincèrement, le Linequartz a eu un effet magique sur moi, pour ne plus subir le stress. Je me sens beaucoup beaucoup beaucoup mieux aujourd’hui, plus zen et souriante. Tous les 4-5 mois, je referai une séance d’entretien, sans hésiter.
Anne-Marie – enseignante

Le stress et l’anxiété font partie de ma vie depuis plus de 25 ans. A tel point que je croyais plus à un technique capable de m’apporter durablement une diminution du stress, ancré en moi.
Un excellent psy m’a conseillé d’essayer le Linequartz car cette machine est censée nettoyer les mémoires cellulaires, qui étaient selon lui, responsable de mon état: je réagissais trop fort et de manière inappropriée à certains stimuli, en raison de mon histoire. Et j’ai eu raison de suivre son conseil: aujourd’hui, après tout le protocole de séances de Linequartz, je me sens beaucoup plus sereine. J’ai beaucoup moins d’angoisse et d’anxiété, je suis moins irritable. J’arrive à bien dormir, peu importe les événements de ma journée et j’ai retrouvé la motivation pour faire du sport régulièrement et prendre soin de moi. C’est magnifique.
Clara – auxiliaire de vie

Pour aller plus loin, vous pouvez également lire:

ETES-VOUS HYPERSENSIBLE?

(comme 1 personne sur 5 en moyenne... mais souvent sans le savoir!)

Ce test de personnalité est rapide et concret.

Il pourrait expliquer pourquoi:

vous prenez autant la vie à coeur - vous êtes si perméable à beaucoup de choses -
vous vivez souvent des hauts et des bas émotionnels -
vous ressentez souvent la fatigue - 
vous manquez de confiance et vous vous posez autant de questions - 
vous vous sentez souvent "différent(e)", voire incompris(e). 

Faites ce test de personnalité (gratuit) >>

Comment exploiter (enfin) tout votre potentiel?

  • révéler tous vos talents (même ceux dont vous-même ignorez l'existence)
  • booster votre confiance en vous et votre magnétisme
  • incarner votre pleine puissance (d'homme ou de femme)
  • oser concrétiser les projets dont vous rêvez.

INSCRIVEZ-VOUS A MON ACADEMIE DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL:

HUMAN BOOST

Un accompagnement continu pour révéler votre vraie personnalité
et construire la vie sur mesure que vous méritez!

Cliquez ici pour vous inscrire >>