Bienvenue sur mon site

Je suis Vincent Burgers, Coach – thérapeute énergéticien.

Ma spécialité : aider les personnes dites « hypersensibles » à mieux gérer leurs émotions et à concrétiser leurs projets de vie avec plus de sérénité:

trouver leur voie professionnelle, devenir entrepreneur(e), acquérir la liberté financière, augmenter leur confiance en elles, s’épanouir dans une relation affective, prendre leur santé en mains, etc.

Pour cela, j’ai mis en place une approche originale qui combine  coaching et approche énergétique innovante, pour lever les blocages qui les empêchent de révéler tout leur potentiel. Et libérer toute leur puissance émotionnelle.
En résumé, pour faire de leur (grande) sensibilité, un atout majeur pour s’épanouir.

Je propose 3 formules d’accompagnement différentes:
– le coaching individuel (en présentiel ou en ligne)
– les soins énergétiques
– les formations en ligne.

 

L’origine de cette vocation

Plus que tout autre, le sujet de « l’hypersensibilité » me touche.
Et ce, pour 2 raisons:

1. D’une part, pendant des années, j’ai vécu en deça de mon potentiel réel de vie, sans vraiment comprendre pourquoi.

J’avais des rêves, des envies mais… je les reportais, me posais beaucoup de questions, doutais de moi! Et souvent, en société, je me trouvais « bizarre », différent, en marge des gens qui m’entouraient.

On me disait « trop réfléchi », trop impliqué, trop perfectionniste, que je prenais les choses trop à coeur. Que je devais prendre du recul, lâcher prise. Etc.

Puis, un jour, « par hasard », j’ai découvert le profil dit « des personnes hypersensibles » et… je me suis reconnu dans 99,9% de leurs caractéristiques.
Ca a changé ma vie. Tout s’éclairait subitement. Tous les événements que j’avais vécus prenaient un sens.

Depuis, je n’ai cessé d’approfondir le sujet, d’autant plus que…

2. D’autre part, dans mon activité de coach professionnel, j’attirais très souvent le même type de profils que le mien. Des personnes qui sentaient en elles un réel potentiel mais faisaient face aux mêmes difficultés récurrentes pour le concrétiser.

Et si elles aussi, alors, étaient des personnes « hypersensibles »? Lorsque j’ai découvert et admis ce constat pour pour moi, j’ai mis au point un test et… l’ai proposé à la majorité de mes client(e)s.

La réponse fût sans appel: eux aussi se reconnaissaient dans ces caractéristiques et trouvaient là, une explication à tout leur parcours de vie (et à leurs difficultés).
Eux aussi, voyaient leur vie changer, s’éclairer, prendre du sens.

C’était alors une évidence… je devais creuser le sujet au maximum. Apprendre et tester tous les outils qui pourraient permettre aux « hypersensibles » de libérer leur puissance émotionnelle pour vivre libres et heureux. C’est ce que j’ai fait pendant plusieurs années.

Pour proposer aujourd’hui, un accompagnement sur mesure à ces personnes dites « hypersensibles » (qui représentent une personne sur 5 ou 6 en moyenne dans la société – même si beaucoup ignorent encore qu’elles en font partie).

Mon histoire vous parle? Ce profil d’hypersensible vous intrigue?
Je vous invite, sans plus attendre, à faire ce TEST DE L’HYPERSENSIBILITE. Il est entièrement gratuit.

Mon approche

Elle est le fruit de tout ce que j’ai testé (et approuvé) sur moi sur les 15 dernières années et se décline en 3 étapes successives: 

  • la connaissance de vous-même
  • l’intégration totale de votre hypersensibilité
  • la libération de votre puissance émotionnelle pour révéler tout votre potentiel et concrétiser vos projets avec plaisir et sérénité
    (dans le domaine professionnel, privé, financier, affectif, amical, etc;).

Elle est douce, progressive et profonde à la fois. Et vise, au final, à vous permettre d’être vraiment vous-même, en toutes circonstances.
De ne plus subir vos émotions mais d’en faire une force!

 

Mon parcours

  • Master en droit
  • 15 ans d’expérience dans l’accompagnement humain
  • Formé en coaching, hypnose, Reiki, Theta Healing
  • Praticien Access Bars
  • Praticien agréé LineQuartz
  • Formateur-conférencier depuis 15 ans
  • Auteur d’un 1 roman édité chez A. de Saint-Prix :
    Oui, OSE !

Mes passions

  • Les voyages
  • La mer
  • Lire
  • Ecrire
  • Le sport
  • L’enseignement
  • Les soins énergétiques
  • Les massages (en donner et en recevoir)
Comment s’épanouir quand on est hypersensible ?

David, le héros de mon 1er roman, a en apparence tout pour être heureux. Mais en réalité, il fait semblant et sent bien que quelque chose « cloche » dans sa vie.

Un jour, grâce à une rencontre, il découvre qu’il fait partie des personnes dites « hypersensibles » et…ça change tout.
A partir de là, commence pour lui, une 2ème vie. Une vie dans laquelle, il écoute (enfin) la petite voix qui vibre en lui et trouve sa véritable voie.

Et si l’histoire de David, c’était un peu la vôtre?