Découvrez le massage sensuel à Liege pour les femmes

Parmi toute la gamme de massages que vous pouvez trouver à Liege, il existe à côté des massages dits de relaxation, une forme plus sensuelle de massage: le massage tantrique. Caractérisé par l’extrême douceur de son toucher et ses mouvements amples, ce massage global, différent des autres, vous apporte de nombreux bienfaits, tant au corps qu’à la tête.

C’est aujourd’hui un des massages les plus demandés, tant en Belgique qu’à l’étranger, de la part des hommes, mais aussi de plus en plus par les femmes, qui y découvrent un merveilleux outil de reconnexion à leur corps! Dans de nombreux salons de la région de Liege, c’est en général une masseuse féminine qui donne ces massages. Or, comme le veut la tradition millénaire du tantra, les bénéfices sont encore beaucoup plus grand, lorsque vous êtes massé(e) par une personne de sexe opposé.  C’est pourquoi, en tant que praticien homme, je propose un massage tantrique à Liege, spécialement dédié au public féminin.
Pourquoi? Et comment se déroule ce massage sensuel dans mon centre prive de massages?

 

Un massage sensuel, ça veut dire quoi?

Qu’est-ce que c’est exactement cette forme sensuelle de massage? Lorsqu’on parle d’un massage sensuel, une image vient souvent directement à l’esprit: une jeune masseuse hyper sexy qui prodigue un massage coquin, voire érotique, pour le plaisir des hommes! C’est vrai que ce type de prestations existe dans certains salons de Liege, Bruxelles ou ailleurs en Belgique. Sur internet, vous trouvez des annonces d’escort professionnelles qui proposent ce service.

Mais à côte de cela, les mots « massage sensuel » peuvent vouloir dire beaucoup d’autres choses. Par exemple, un massage d’une extrême douceur que 2 amoureux se font réciproquement, dans le cadre de leur vie intime de couple (lors de préliminaires notamment). C’est aussi le terme qu’on emploie pour désigner un massage tantrique, une pratique qui date de plus de 5000 ans, inspirée de la philosophie du tantrisme et dont on reparle aujourd’hui énormément dans le monde.

Concrètement, un massage tantra comme celui que je vous propose à Liege, c’est :

  • un massage naturiste: le corps est intégralement dénudé (et non coupé en deux par des vêtements) pour favoriser l’amplitude des mouvements et le lâcher prise; personnellement, je propose des adaptations et une approche hyper progressive à ce niveau-là, car j’ai conscience que pour une dame, la nudité peut être un gros frein (je vais y revenir ci-dessous!)
  • un massage global de l’ensemble du corps, aux huiles naturelles: l’intégralité du corps est massée en douceur, sans insistance particulière sur aucune zone, ce qui est très différent d’un massage érotique. Le but est de voir le corps comme un tout indivisible et de ne pas exclure certaines zones réputées « honteuses » ou moins dignes d’attention, mais absolument pas de créer une excitation sexuelle
  • un toucher très doux et sensuel, combiné à une alternance de mouvements et de rythmes, très agréable
  • des gestes longs et enveloppants
  • un rééquilibrage de la circulation de l’énergie à travers les 7 chakras.

C’est un massage intuitif, qui ne répond pas à un protocole technique standard, mais dans lequel la personne qui masse, s’adapte aux besoins, désirs et réactions physiques et émotionnelles de la personne massée. Il s’agit donc d’un massage 100% sur mesure, ajusté à vos besoins et envies dans l’instant! C’est vraiment ce qui fait sa force et la raison pour laquelle je prends autant de plaisir à le donner.
 

Où faire un massage sensuel à Liege?

Pour vivre l’expérience d’un massage sensuel à Liege, vous avez 2 possibilités. Premièrement, vous pouvez réserver une séance dans un des salons de massages tantra du centre ville. Ceux-ci sont accessibles tant aux hommes, qu’aux femmes. Et dans l’extrême majorité des cas, ce sera une masseuse fille qui vous prodiguera ces soins. Si en tant que femme, vous souhaitez faire la découverte du massage tantra, avec une autre femme, vous trouverez ce que vous cherchez dans un de ces salons (à Liège, Bruxelles, Charleroi ou ailleurs en Belgique).

L’autre option consiste à profiter d’un massage tantrique donné par un homme. Pourquoi est-ce intéressant, pour vous, en tant que femme, d’opter pour un praticien masculin? D’abord, la philosophie millénaire du tantra explique très bien qu’être massé(e) par une personne de sexe opposé,  permet de profiter de la complémentarité des énergies yin et yang, pour équilibrer ses propres polarités (féminines et masculines). Ce qui veut dire que l’énergie masculine de l’homme qui vous donne le massage va contribuer, en tant que femme, à votre processus de rééquilibrage énergétique.

Deuxième raison, outre le plaisir pour une dame, d’être chouchoutée, dans un cadre professionnel, par les mains d’un homme, avec douceur et respect: vous allez pouvoir lâcher prise et vous montrer authentique, telle que vous êtes vraiment face à un homme! Car durant l’espace de la séance, vous ne serez soumise à aucune pression (liée au devoir de plaire, d’être performante, aux enjeux du couple, etc.). Le côté professionnel des soins vous donne un cadre sécurisé et apaisant, qui vous apportera beaucoup! Toutes les femmes qui en font l’expérience le disent!

Enfin, 3ème raison, oser lâcher prise et vous abandonner à la détente avec un masseur homme, vous apportera beaucoup en termes de développement personnel et d’éveil de votre sensualité. De plus en plus de sexologues recommandent d’ailleurs ces soins tantriques, en complément de leur thérapie, à des femmes qui ressentent certaines peurs liées à la nudité, au toucher, aux relations avec les hommes, dans leur vie intime de couple, etc. Grâce à une approche sur mesure, douce et bienveillante, vous allez pouvoir dépasser vos freins, petit à petit.
 

Un massage tantrique sur mesure pour vous

Pour vous amener à une détente profonde, je propose aux femmes un massage tantrique sur mesure à Liege:

  • je vous reçois dans mon salon de massage prive à Liege, dans un cadre sécurisé et intimiste
    (sur demande, je peux également me déplacer exceptionnellement à votre domicile, si cela vous met plus à l’aise)
  • chaque séance commence par un échange verbal, lors duquel j’écoute vos questions, limites, blocages éventuels et réponds à vos interrogations pour vous mettre vraiment à l’aise
  • en fonction de vos envies et limites, nous définissons ensemble le cadre du massage que vous allez recevoir: souhaitez-vous un massage tantrique naturiste? ou une approche plus douce et progressive pour (r)éveiller vos sens? dans ce cas, nous pouvons convenir que vous gardiez vos sous-vêtements, d’éviter de masser certaines zones du corps, de recouvrir les zones non massées, etc.
    Le but est que vous vous sentiez vraiment en confiance pour vous laisser aller!

En fonction de votre expérience dans le massage tantrique et de votre objectif, vous pouvez choisir entre 2 types de massages:

  • le massage tantrique découverte de 1H (120 Euros) qui est la version idéale si vous voulez vous ouvrir tout en douceur à ces nouvelles sensations de plaisir
  • le massage tantrique traditionnel de 1H30 (150 Euros) pour décupler vos sensations, vous reconnecter en profondeur à votre corps et libérer votre sensualité naturelle.

Dans les 2 cas, mon approche sera très douce, délicate et hyper respectueuse de votre corps et de la femme que vous êtes; çàd de votre profil de personnalité, votre histoire, vos limites, vos freins éventuels liés au toucher, à la nudité, etc.

Vous retirerez de ce massage sensuel relaxant énormément de bienfaits dans votre vie de tous les jours: plus de conscience de votre enveloppe corporelle, un meilleur ancrage, plus de confiance en soi, plus de sensibilité au toucher, plus d’énergie, plus de présence, de la joie, etc.

Pour prendre rdv pour une séance dans mon cabinet prive sur les hauteurs de Liege (ou exceptionnellement à votre domicile), contactez-moi ici sans plus attendre:

Pour d’autres infos, vous pouvez également lire:
le massage intuitif à Liege sur mesure pour les femmes
– vous avez envie d’un massage à Liege?
– vous cherchez un salon de massage à Liege différent des autres?