Le massage tantrique pour femme:
un éveil des sens et un boost de libido

Le massage tantrique est aujourd’hui de plus  en plus recherché par les femmes, car il permet de vivre une expérience sensorielle magique et une reconnexion au corps, extrêmement profonde. Différent des autres massages et beaucoup plus sensuel,  il vous apportera de nombreux bienfaits, tant au niveau de votre corps, que de votre esprit ou de votre confiance en soi!

Il vous permet d’incarner plus votre corps, de faire la paix avec lui et de l’accepter tel qu’il est. Et du coup, de révéler et d’assumer votre pleine fémininité. Il rééquilibre la circulation d’énergie à travers toute votre enveloppe corporelle, réveille vos sens et vous reconnecte à vos ressentis profonds. Sans oublier qu’en libérant votre énergie sexuelle, il contribue à votre épanouissement intime et à dépasser une éventuelle baisse de libido ou certains blocages liés à la vie intime.

Mais savez-vous que vous pouvez facilement apprendre à faire ce massage unique en son genre, sur vous-même? Ou sur votre conjoint pour pimenter votre vie amoureuse? Ou  mieux encore, initier votre conjoint à ce massage, pour qu’ensuite, il prenne plaisir à le faire (souvent) sur vous?
J’ai créé une formation en ligne sur mesure, étape par étape et très ludique, pour vous apprendre le massage tantrique et l’automassage tantrique. Le programme de cette formation et tous ses exercices, changeront votre vie, si vous les appliquez… (et vous éviteront d’aller faire un massage tantrique dans un salon de massages, si vous avez certaines peurs aujourd’hui par rapport à ça!). 

Les bienfaits du massage tantrique

Issue de la philosophie tantra née il y a plus de 5000 ans, le massage tantrique est une formidable expérience à vivre, en termes d’éveil des sens. Pendant de nombreuses années, les clients étaient principalement des hommes. Mais aujourd’hui, comme il est de plus en plus connu et réputé, de plus en plus de femmes s’y intéressent, comme vous.

A condition d’être pratiqué avec respect et professionnalisme, une séance de massage tantra apporte les bienfaits suivants
(à une femme ou à un homme):

  • une grande détente et un lâcher prise total
  • une reconnexion à soi et à ses sensations corporelles
  • une plus grande conscience de son enveloppe corporelle et de la personne vous êtes
  • une réharmonisation énergétique de la tête aux pieds à travers vos chakras, ce qui aura un impact positif sur votre santé et votre vitalité
  • un meilleur ancrage dans votre corps
  • un sentiment de paix intérieure.

Mais aux femmes en particulier, les massages tantriques offrent un espace de guérison unique et c’est très important!
Il vous permet, selon votre situation personnelle de:

  • mieux incarner et vous réapproprier votre corps
  • accepter votre physique et faire la paix avec lui
  • améliorer votre estime de soi et votre confiance en soi
  • dépasser certaines peurs liées à la nudité, la sexualité,…
  • être plus à l’écoute de vos ressentis et de votre propre plaisir féminin (notamment à travers le massage spécifique du yoni).
  • veiller ou réveiller votre désir sexuel (si par ex. vous ressentez une baisse de libido ou une désynchronisation sexuelle avec votre partenaire dans le couple).

 

Bref, d’être mieux dans votre corps, dans votre tête et dans votre sexualité. Car si le massage tantra n’est pas à proprement parler une thérapie, il a la faculté de changer votre vie, tellement il vous ouvrira à une nouvelle conscience et une nouvelle connexion à vous-même!

Le développement extraordinaire du tantra à travers le monde ces dernières années, fait que vous pouvez trouver aujourd’hui, via internet, un praticien un massage tantrique dans des grandes villes de France (comme Paris, Lyon, Marseille, etc.), Belgique (Bruxelles, Liège, Mons,…), Suisse (Genève, Lausanne,…) ou Canada (Montréal, Québec,…), etc. Mais également dans des villes beaucoup petites.

Mais encore faut-il que vous trouviez le praticien qui vous correspond (ou la masseuse si vous ne voulez pas être massée par un homme inconnu). Car encore trop de femmes et c’est légitime, se demandent encore comment aller vers un massage tantrique en toute confiance?
Cela se comprend vu la manière dont se déroule une séance. Et c’est la raison pour laquelle, il est très intéressant que vous sachiez le faire vous-même pour pouvoir ensuite initier, qui vous voulez. Je vais y revenir ci-dessous.

Comment se déroule le massage tantrique pour femme?

Le massage tantrique pour femme vous amène bien sûr dans un état de relaxation profonde. Mais il présente des caractéristiques particulières qui le distinguent des massages bien-être classiques:

  • c’est un massage intuitif en ce sens que le masseur ou la masseuse ne respecte pas un protocole technique strict, mais suit son intuition  pour vous offrir le soin le plus adapté à vos émotions et sensations, dans l’instant
  • il se donne, sur une table de massage ou au sol sur un futon, sur un corps nu; tous les organes sont massés, sans exception, avec douceur, bienveillance, amour et délicatesse

  • il repose sur un toucher sensuel, une alternance entre mouvements lents et profonds, et d’autres plus énergiques
  • il est global en ce sens qu’il touche toutes les dimensions de l’être: physique, mentale, émotionnelle et même spirituelle
  • il vise à (r)éveiller et stimuler l’énergie sexuelle appelée kundalini (mais en aucun cas, il ne peut être assimilé à une pratique sexuelle évidemment)
  • plus intime que les massages classiques, il constitue un véritable voyage à  la découverte de soi, en douceur et en toute sécurité
  • à la fois yin et yang, il permet de rééquilibrer les polarités féminines et masculines en vous; en principe, le masseur sera de sexe masculin si vous êtes une femme (et inversément).

Si vous avez certaines réticences à aller vers un masseur inconnu, la solution idéale consiste à apprendre vous-même à faire un massage tantrique dans le cadre de votre couple. Ou avec une personne de confiance. Si vous le faites avec votre conjoint, cela pimentera sans aucun doute, de façon très agréable, votre vie sexuelle. Et autre avantage: en suivant une formation adéquate, vous apprendrez toutes les clés pour vous automasser et masser vos proches, si vous en avez l’envie. Développer votre sensibilité et sensualité par le toucher, vous apportera également beaucoup, vous pouvez me croire…

Vous former au massage tantrique

Quelle formation de massage tantrique choisir vu tout ce qu’on trouve aujourd’hui sur internet?
Etant coach et praticien énergétique depuis près de 15 ans, j’ai accompagné des centaines de femmes à être mieux dans leur peau. Du coup, je comprends très bien les résistances que vous avez à aller apprendre le massage dans un groupe ou un atelier collectif de tantra, comme il en existe de plus en plus.

C’est pourquoi j’ai créé une formation en ligne sur mesure pour vous, pour apprendre à maîtriser, à votre rythme, sans pression et en vous amusant, l’art du massage sensuel.

Comment se déroule-t-elle?

  • 100% en ligne: oui c’est tout à fait réaliste pour apprendre le massage, car vous disposez d’un pdf de près de 50 pages qui décrit tout de A à Z (par la suite, si vous voulez approfondir, j’organise aussi des formations en présentiel ou en très petits groupes, pour les personnes qui ont acheté le programme en ligne)
  • vous avez un accès à vie et vous pouvez vous exercer, avec qui et comme vous voulez, en toute discrétion et confidentialité, sans aucune pression
  • vous disposez d’une méthode étape par étape pour apprendre à libérer votre toucher et donc votre sensualité (car il n’est pas question de devoir appliquer un protocole strict)
  • la formation se décompose en 5 modules, le 4ème étant axé sur l’automassage et le 5ème vous offre près de 40 exercices inédits pour vous reconnecter à votre corps et libérer votre féminité au quotidien.

Offrez ce cadeau (ou faites-vous offrir ce cadeau)! Vous en retirerez énormément de bénéfices, très rapidement en termes d’épanouissement personnel, de confiance en soi, d’estime de soi, de rapports différents avec votre corps, d’énergie, etc. Et d’énormes bénéfices aussi par rapport à votre vie de couple (ou future vie de couple si vous êtes aujourd’hui célibataire), car le toucher est ce qui crée le rapport le plus intime à l’autre.

Ensuite, vous y prendrez peut-être tellement goût, que vous voudrez vous lancer dans les massages et en faire une activité professionnelle… Si c’est le cas, ce programme en ligne vous y prépare également.
(et si vous ne souhaitez pas vous former en ligne mais en présentiel, contactez-moi pour en parler, j’organise des formations en individuel ou en très petit groupe, à la demande).

Vous pouvez aussi lire:

– comment retrouver sa libido féminine?
– le massage taoïste sensuel pour éveiller vos sens.