Sélectionner une page

Si vous cherchez un coach pour vous aider à trouver l’amour ou améliorer la communication au sein de votre couple, vous vous posez certainement des questions sur la personne qui offre ce service et son expérience. Ce qui est normal, parce que comme le love coaching est fort à la mode en France, de plus en plus de coachs veulent attirer des clients dans ce créneau-là sur internet. Par conséquent, comment choisir? Et comment trouver un professionnel de qualité qui vous apportera plus que de simples conseils en séduction pour avoir des dates sur les sites de rencontres?

En tant que love coach, je vous propose un accompagnement en ligne sur mesure pour révéler qui vous êtes vraiment en tant que femme! Ma méthode est exclusivement destinée aux femmes pour un maximum d’efficacité. Pas question d’artifice, mais au contraire un vrai travail de développement personnel pour prendre conscience de vos atouts, les libérer, augmenter votre confiance en soi et votre estime de soi, améliorer le rapport que vous entretenez avec votre corps, optimiser votre communication, etc.

J’utilise pour cela toute une série de techniques que j’enseigne dans ma formation en ligne pour devenir love coach. Si vous êtes vraiment motivée à développer votre potentiel amoureux, cliquez sur le bouton orange:

Des avis sur mes séances de love coaching

Pour vous faire une idée plus précise de ma méthode et des résultats de mes clients (qui sont en réalité des clientes), voici plusieurs témoignages récents:

D’abord le témoignage de Patricia, qui à 32 ans, avait beaucoup de mal à croire en elle et à percevoir ses atouts:
J’ai beaucoup aimé tout le coaching réalisé avec Vincent! Il m’a fallu du temps pour me décider à faire appel à lui car j’étais sceptique par rapport au métier de love coach. Mais j’ai compris qu’avec lui, les séances seraient plus profonde que juste des conseils pour séduire. En fait c’est vraiment une démarche de développement personnel qu’on a fait ensemble. Vincent m’a aidée à prendre confiance en moi, à cesser mes critiques sur soi-même et à être mieux dans ma peau, pour ensuite aller plus facilement vers les hommes. J’ai pu cicatriser certaines plaies et voir ma vie autrement… L’accompagnement a portés ses fruits : aujourd’hui, je suis très heureuse d’avoir retrouvé l’amour. (Patricia – aide comptable)

Merci infiniment pour tes précieux conseils, ta bienveillance et ton écoute! J’ai vraiment été surprise comme tu me comprenais vite et comme tu as su trouver les mots justes et les techniques pour me faire sortir de ma coquille. Avec tes conseils, j’ai appris à développer une relation d’amour vis-à-vis de moi-même et compris que c’était le point de départ, pour être bien, pour ensuite séduire un homme qui m’attirerait. (Evelyne – infirmière à domicile – 33 ans)

Ton accompagnement m’a vraiment permise de rebondir après ma rupture amoureuse. Comme ce n’était pas ma 1ère peine de coeur et que j’ai toujours eu du mal à créer une relation de couple stable, j’avais très peur d’être à nouveau déçue. Du coup, j’étais constamment sur la défensive avec les hommes et fermée à toute tentative de séduction. Ton approche douce, mais profonde et toutes les techniques de coaching que tu m’as partagées, m’ont remise sur les rails. Aujourd’hui, je suis à nouveau prête à rencontrer un partenaire et à vivre l’amour en couple. 
(Aurélie – ingénieure en reconversion – 30 ans)

Avant de faire appel aux prestations de Vincent, j’ai regardé pas mal de vidéos de coachs célèbres comme Sélim Niederhoffer ou Alexandre Cormont. Cela m’a rassurée sur ce qu’était exactement le love coaching et j’ai choisi Vincent car son approche globale (et le travail avec le corps notamment) me parlait. Au fil des séances, je me suis vue changer. Moi qui me comparais toujours aux autres femmes, depuis que Vincent est mon coach, je ne me soucie plus que de moi. J’ai pris conscience que mon profil de personnalité, mon physique, mon vécu, tout… avait des points positifs et des négatifs et que je devais valoriser et développer les positifs! Depuis quelques mois, j’ai retrouvé un beau partenaire de coeur et j’espère vraiment, qu’avec mes nouvelles clés, je pourrais m’épanouir longtemps avec lui, en couple. (Valérie – commerçante – 40 ans)

Les critères pour choisir votre love coach

Que retenir des avis de ces clientes? D’abord que pour choisir le professionnel qui va vous accompagner, vous devez bien définir votre objectif. De quoi avez-vous besoin et que cherchez-vous en priorité? Est-ce:
– des techniques de drague sur internet?
– des conseils pour travailler votre image de soi?
– des clés pour améliorer votre communication lors d’une première rencontre avec un homme?
– une méthode pour faire la paix avec votre corps et faire sortir votre féminité?
– une approche globale pour augmenter votre confiance en soi, votre estime de soi et révéler la personne que vous êtes vraiment?
etc.

Personnellement, j’envisage toujours ma cliente dans sa globalité à chaque consultation. Je lui partage des outils et des exercices  pour travailler à la fois:
la tête (ses croyances, ses pensées, ses valeurs,…)
le coeur (ses émotions, ses ressentis,…)
le corps (son dynamisme, sa posture, sa vitalité, son image,…)
l’énergie (ce qu’elle dégage, les vibrations qu’elle irradie).


Ensuite, déterminez quels sont vos critères de choix? Voulez-vous un coach qui:
– vous reçoit en présentiel dans son cabinet (à Paris ou ailleurs proche de chez vous)? ou acceptez-vous un accompagnement à distance par internet?
– a une réputation internationale (comme Alexandre Cormont par ex.) au risque d’être coachée par un membre de son équipe? ou préférez-vous un coach qui travaille en personne et vous accompagnera de A à Z dans votre épanouissement sentimental?
– propose des accompagnements très courts ou plutôt dans la longueur?
– est du même sexe que vous? ou au contraire, cherchez-vous quelqu’un du genre opposé pour profiter de la complémentarité des énergies féminine et masculine?

De mon côté je travaille en ligne avec des clientes de partout dans le monde (soit en visio, soit en audio si vous souhaitez garder l’anonymat). Je propose des accompagnements de quelques séances qui vous permettent de déployer votre potentiel amoureux et d’avoir des clés pour révéler la personne que vous êtes en réalité. Avec mon coaching, vous incarnez votre pleine puissance de femme et vous vous ancrez beaucoup plus dans votre corps, pour faire ressortir votre sensibilité particulière et ce que vous avez d’unique.

Je ne travaille qu’avec des femmes car je me suis rendu compte, par expérience, qu’en matière de love coaching, il était particulièrement efficace d’être accompagné par une personne du genre opposé. Cela vous permet en tant que femme de vous confronter et de vous affirmer face à une énergie masculine. Et par la même occasion, de mieux cerner la psychologie masculine dans les rapports amoureux.

Quelle relation avec votre coach?

Le 3ème élément que je vous conseille de prendre en compte, c’est la connexion que vous ressentez avec le coach. Pourquoi est-ce important? Tout simplement parce que vous allez devoir partager votre vie intime avec cette personne, dévoiler votre vulnérabilité, vous mettre à nu, etc. Il est donc essentiel que le « courant » passe bien avec lui ou elle. 

Par rapport à cet aspect-là qui pour moi, est fondamental, car le coaching n’est pas seulement une question d’outils ou de techniques, mais de relations humaines, je propose toujours à mes clientes potentielles une première conversation téléphonique gratuite. Cela vous permet de ressentir si vous êtes écoutée et comprise, si ma méthode et mes tarifs vous conviennent et si mon énergie correspond à la vôtre. Si c’est le cas, je vous fais alors une proposition d’accompagnement sur mesure pour révéler tout votre potentiel de séduction.

Pour sortir de vos difficultés actuelles et vous épanouir dans votre vie sentimentale, je veux que vous cliquiez sur le bouton orange: