Vous cherchez des revenus complémentaires ou à vous reconvertir complètement et vous êtes attiré(e) par le coaching amoureux? Si tout ce qui touche à la séduction vous intéresse, c’est vraiment un super projet, tellement le marché du love coaching est en pleine expansion dans le monde francophone et permet des débouchés extraordinaires.

En tant que life coach depuis près de 15 ans, j’ai créé mon Ecole de coaching en ligne, pour aider toutes les personnes qui cherchent comment devenir coach. Mon approche est totalement différente des autres instituts de coaching: je propose des formations individuelles et 100% sur mesure pour non seulement vous transmettre les compétences de coach, mais surtout révéler le coach unique que vous êtes (peu importe votre créneau: love coach, coach sportif, coach bien-être, coach financier, etc.). Il s’agit en fait d’un accompagnement sur mesure pour libérer vos ressources innées de coaching. Et pour devenir love coach, cela peut vraiment faire toute la différence, pour vous démarquer des autres. Voyons pourquoi et comment.

Devenir love coach: les pré-requis

Que faut-il pour devenir love coach? En théorie, il n’y a aucun pré-requis obligatoire pour se lancer sur ce marché-là. N’importe qui peut se présenter coach en séduction amoureuse. Dans les faits, pour être à l’aise et donc performant(e) dans votre job, vous voulez principalement respecter 3 conditions:

1. avoir un attrait (si pas une passion) pour les relations amoureuses, la séduction, le flirt et tout cet univers lié aux relations affectives inter-personnelles.

2. connaître et savoir transmettre les clés de la séduction efficace à vos clients.
Pour ça, vous trouvez aujourd’hui une multitude de formations en ligne, qui abordent un ou plusieurs aspects de la thématique. Vous pouvez donc vous former à volonté sur le sujet, tellement le domaine est potentiellement illimité à explorer.


Certains love coaches se contentent de ces 2 choses. Un certain nombre parmi eux réussissent. Mais beaucoup échouent et arrêtent dans les 3 premières années d’activités, car leur bagage se limitait à des techniques, trucs et astuces de séduction (appris dans les formations en ligne). Personnellement, dans ma pratique de life coach, j’ai constaté qu’une 3ème clé faisait clairement la différence, à tous les coups, dans le coaching amoureux:

3. la maîtrise, en plus, des outils du coaching en développement personnel.
Pourquoi?
Parce que c’est eux, qui vous permettent de révéler le vrai potentiel de séduction de vos clients, de manière profonde et de lever durablement leurs freins et blocages inconscients. Alors que si vous leur transmettez juste des « trucs » de drague, votre impact est limité et vous limitez votre intervention à du one shot. Je vous explique pourquoi.

Love coach: sa mission

De manière superficielle, on pourrait dire que le love coach a pour mission d’aider un homme ou une femme à mieux séduire, pour trouver au final l’amour qu’il recherche. Dit ainsi, c’est simple. Sauf que, au-delà des techniques et astuces de « drague », le love coaching va beaucoup plus loin. Il touche à l’intime de chacun, car il implique un travail sur:
– l’estime de soi
– la confiance en soi
– l’image de soi
– la sexualité – la libido
– le projet de vie
– le rapport à son corps et celui de l’autre
– l’énergie de vie
etc.

Pour impacter et aider votre client(e) à se transformer durablement, il est indispensable que vous maîtrisiez d’autres compétences que « juste » les trucs de flirt ou les fondamentaux de la séduction au 21ème siècle. Tous les grands coaches en séduction, maîtrisent ces trucs bien sûr, mais aussi et surtout, les outils pour faire sauter les blocages (conscients ou inconscients) chez leurs clients, dans les domaines intimes que je viens de citer.

Et si vous êtes capable, vous aussi de faire ça, non seulement vous vous ferez une magnifique place sur le marché du coaching amoureux, mais en plus, vous apporterez des bénéfices durables à vos coachés, dans toutes les sphères de leur vie et ça… ils vous le rendront au centuple (en termes financiers, de reconnaissance, de crédibilité, de recommandation, etc.).
Un seul exemple: pensez aux bénéfices que retire une jeune femme célibataire, d’un coaching percutant qui débloque sa confiance en elle, améliore le rapport qu’elle entretient avec son corps, booste sa libido  et change l’image qu’elle a d’elle-même. C’est un vrai travail de coach en intelligence émotionnelle en réalité.

Comment devenir love coach et réussir : une formation sur mesure

Via mon école de coaching en ligne Booster, j’ai créé une formation de coach personnel, orienté sur le coaching sensoriel. Cette formation est unique en son genre car:
individuelle: vous n’êtes pas dans un groupe, mais vous avez uniquement le contenu pour vous
sur mesure: nous adaptons le programme à votre objectif (ici devenir love coach)
orientée sur le développement de vos talents et atouts uniques: au-delà des outils que je vous transmets, nous travaillons surtout à la libération de vos ressources intrinsèques de coach en séduction car c’est d’un vrai accompagnement personnel dont vous profitez avec cette formation à distance
– axée sur la création de votre propre méthode unique de love coaching: vous intégrez les outils et techniques de coaching selon vos propres ressentis et élaborez, au cours de votre cursus, votre propre méthodologie, ce qui vous permettra de bien vous démarquer, par rapport à tous les autres
– avec une dimension marketing tout au long du programme: nous construisons ensemble, petit à petit, votre stratégie marketing, pour vous donnez toutes les chances de rentabiliser à fond votre future activité de love coach.

Au travers de cette formation, grâce à l’approche sensorielle, vous développerez vos propres perceptions, vos ressentis, votre intuition et votre créativité. Et vous obtiendrez donc, quelque chose qui a beaucoup plus de valeur, que de « simples trucs de coaching »: la libération de votre plein potentiel professionnel.

C’est vraiment une approche unique pour devenir coach que je vous propose-là. Elle vous parle?  Pour connaître tous les détails, je vous invite à me contacter.

TEST DE PERSONNALITE

VIVEZ-VOUS LA VIE QUI VOUS CORRESPOND VRAIMENT?

Il n'est pas toujours évident de faire les bons choix dans l'existence.

Grâce à ce test, découvrez :

- si vos choix correspondent à qui vous êtes vraiment?
- ce qui manque éventuellement à votre vie actuelle pour être plus épanoui(e)?