Sélectionner une page

Vous êtes passionné(e) par tout ce qui touche à l’amour, au couple, à la séduction, etc.? Et vous cherchez à devenir coach personnel, spécialisé(e) dans le love coaching? De par mon expérience de coach, je peux vous garantir que c’est un super projet, si vous avez le profil qui correspond, tellement les débouchés liés au domaine de l’amour, sont énormes et toujours plus en expansion.

Pour vous permettre de vous lancer avec succès dans le coaching amoureux, j’ai créé une formation sur mesure au sein de Booster, mon école de coaching: devenir love coach. Elle est basée sur une approche très différentes des formations classiques de coaching en séduction, où l’on parle surtout des sites de rencontres, des réseaux sociaux, etc. Vous y découvrirez les clés pour aider vos clients en profondeur, sur tout ce qui freine leur épanouissement dans leurs relations hommes – femmes: confiance en soi, estime de soi, méconnaissance de soi-même, incapacité à se valoriser, etc. Et je vous accompagnerai en séances individuelles, pour monter votre entreprise de A à Z. Voyons ce que cette formation a de différent et comment elle pourrait permettre le développement de votre rêve.

Devenir love coach: les pré-requis indispensables

Que faut-il pour devenir coach en amour et réussir dans ce métier d’avenir? En théorie, il n’y a aucun pré-requis obligatoire pour monter son entreprise de coaching en relations amoureuses. N’importe qui peut se lancer demain sur internet en tant coach en séduction, sans faire d’études particulières. Mais vu la concurrence, pour connaître le succès dans la durée, vous voulez absolument construire une offre de services qui se démarque de tout ce qui existe déjà. Et c’est tout à fait possible en respectant les 3 clés suivantes:

1. il est important que vous ayez, à la base, un profil adéquat pour devenir coach (que ce soit love coach, coach en confiance en soi, etc., peu importe). Càd que vous disposiez notamment des qualités suivantes:
– une grande écoute
– le sens du contact
– une grande faculté de communication avec tous les types de personnalité
– l’art d’inspirer naturellement et rapidement la confiance, dès la première rencontre chez la personne qui vous confiera son avenir amoureux
– une intelligence dite « émotionnelle », pour ressentir en profondeur les besoins de la personne en face de vous


– une capacité à mettre de la distance par rapport aux personnes que vous serez amené(e) à accompagner
– une certaine expérience et du recul sur la vie, pour faire face aux difficultés que l’on vous partagera en séances
– une aptitude à donner des conseils pertinents par rapport à la vie de couple
– de l’intuition pour accompagner avec « tact »: c’est pour cela que ma formation convient parfaitement aux personnes (hyper) sensibles, intuitives et fines d’esprit car elle repose sur le coaching sensoriel
etc.

2. connaître les clés du love coaching : l’accompagnement dans le domaine de la séduction, que ce soit pour hommes ou femmes, implique une certaine expertise, pour que le contenu de vos séances soit pertinent. Et que vous ne vous limitiez pas à des conseils « de drague » basiques ou à faire des profils sur les sites de rencontres amoureuses en ligne. Le marché de l’amour est aujourd’hui tellement développé sur internet, que ces techniques élémentaires ne suffisent plus! Vous aurez besoin d’apparaître comme un expert (e) en coaching de couple, pour que votre marketing soit convaincant et crée l’intérêt.

3. maîtriser les techniques essentielles du coaching en développement personnel. Cette 3ème clé, qui est souvent oubliée par les coachs en séduction, est très importante. Pourquoi? Parce que votre rôle en tant que love coach, ne se résumera pas à apprendre à séduire. Pour cela, votre client (qu’il soit de sexe masculin ou féminin et peu importe son âge) pourra regarder des cours en vidéos sur internet. Il y trouvera toute une série de conseils en image, pour entrer en relation en ligne avec une personne inconnue, prendre de l’assurance grâce à son apparence, draguer sans en avoir l’air, etc.

Votre mission de « coach en séduction » sera en réalité bien plus large: vous aiderez vos coachés à dépasser les freins (conscients ou inconscients) qui les empêchent d’être heureux en couple. C’est ce qui fera la différence et ce pourquoi vous aurez des avis hyper positifs en retour sur vos prestations! Je vous explique pourquoi…

Love coach: sa mission véritable

De manière rapide, on pourrait croire que le love coach a pour mission d’aider un homme ou une femme à mieux séduire, pour trouver au final l’amour qu’il recherche. Dit ainsi, c’est simple. Sauf que, au-delà des techniques et astuces de « drague », le love coaching de qualité va beaucoup plus loin. Il implique un travail sur:
– l’estime de soi
– la confiance en soi
– l’image de soi
– la sexualité – la libido
– le projet de vie
– le rapport à son corps et celui de l’autre
– l’énergie de vie
etc.

Si vous maîtrisez les techniques et les outils du coaching en développement personnel, vous pourrez proposer un accompagnement beaucoup plus profond que juste des conseils de flirt. Par votre travail sur mesure, vous les aiderez à faire sauter tous les blocages qui les limitent dans la relation amoureuse. Vous pourrez véritablement changer la vie de ceux et celles qui feront appel à vous, à travers le monde, grâce à internet, et pas seulement à Paris ou dans d’autres villes de France. Du coup, les avis qu’ils rendront sur vous, seront beaucoup plus valorisants que uniquement liés à la séduction.

Un seul exemple: pensez aux bénéfices que retirera une jeune femme célibataire, d’un coaching percutant qui change l’image qu’elle a d’elle-même, améliore le rapport qu’elle entretient avec son corps et booste sa libido. C’est un vrai travail de coach en intelligence émotionnelle en réalité, que vous pourrez faire, si vous maîtrisez les 3 clés que j’ai mentionnées. Vous permettrez aux bénéficiaires des services de votre entreprise de coach, de mieux gérer leurs émotions, dans le domaine de l’amour certes, mais aussi dans toutes les sphères de vie. Et c’est quelque chose qui n’a pas de prix au 21ème siècle.

Comment devenir love coach et réussir : une formation sur mesure

Pour vous permettre d’apprendre et de développer ces 3 fameuses clés, j’ai créé une formation en ligne sur mesure, hyper professionnelle, pour devenir love coach. Elle est unique en son genre car:

individuelle: vous n’êtes pas dans un groupe, mais vous avez uniquement chaque module pour vous
sur mesure: nous adaptons le programme à votre objectif précis et au positionnement que vous voulez avoir
– basée sur une approche exclusive: le coaching sensoriel qui vous permettra de reconnecter vos adhérents avec leurs meilleures ressources d’homme ou de femme
orientée sur le développement de vos talents et atouts uniques: au-delà des outils que je vous transmettrai, nous travaillerons à la libération de vos ressources intrinsèques de coach en séduction, car c’est d’un vrai accompagnement personnel dont vous profitez avec cette formation à distance, puisqu’elle inclut des séances en individuel avec moi
– axée sur la création de votre propre méthode unique de love coaching: vous intégrez les outils et techniques de coaching selon vos propres ressentis et élaborez, au fur et à mesure de chaque module, votre propre méthodologie, ce qui vous permettra de bien vous démarquer, par rapport à tous les autres coachs en activité
– avec une dimension marketing tout au long du programme: nous construirons ensemble, petit à petit, votre stratégie marketing, pour vous donnez toutes les chances de rentabiliser à fond votre future activité de love coach.

Au travers de cette formation, grâce à l’approche sensorielle, vous développerez vos propres perceptions, vos ressentis, votre intuition et votre créativité. Et vous obtiendrez donc, quelque chose qui a beaucoup plus de valeur, que de « simples trucs de coaching »: la libération de votre plein potentiel professionnel. Cela vous permettra de proposer une offre professionnelle, unique sur le marché.

Pour connaître tous les détails, je vous invite à me contacter sans engagement.