Vous êtes passionné(e) par tout ce qui concerne l’amour, le couple et la séduction? Et vous voulez devenir coach personnel, spécialisé(e) dans le love coaching? Les possibilités liés au domaine de l’amour sont aujourd’hui énormes et en pleine expansion, vu le taux de divorces et le nombre de célibataires (18 Millions aujourd’hui en France).

Pour vous permettre de vous lancer avec succès dans le coaching amoureux, j’ai créé une formation en ligne sur mesure pour devenir love coach. Elle est basée sur une approche très différentes des formations classiques de coaching en séduction, dans lesquelles on parle surtout des sites et applications de rencontres, des réseaux sociaux, etc. 

Vous y découvrirez les clés pour aider vos clients en profondeur, sur tout ce qui freine leur épanouissement dans leurs relations hommes – femmes: la confiance en soi, l’estime de soi, la reconnexion à soi-même, le développement du charisme, etc. Et je vous accompagnerai individuellement, pour monter votre entreprise de A à Z. Cette formation vous permettra de réaliser votre rêve: vivre de votre passion en mettant votre sensibilité au service de la vie sentimentale des autres.

Love coach: sa véritable mission

De façon rapide, on pourrait croire que le love coach a simplement pour mission d’apprendre à un homme ou une femme qui cherche l’amour, à mieux séduire, pour atteindre son objectif. Or en réalité, la mission du coach spécialisé dans le domaine affectif, va beaucoup plus loin que ça.

Concrètement, le love coaching ne se limite pas à de simples méthodes et astuces de « drague », mais induit un véritable travail sur:
– l’estime de soi
– la confiance en soi
– l’image de soi
– la sexualité – la libido

– l’affirmation de soi dans un projet de vie à deux
– le rapport à son corps et celui de l’autre
– l’énergie de vie
– la communication au sein du couple
etc.

Dans les faits, votre mission en tant que coach consiste à aider les bénéficiaires de vos services, à faire sauter tous les blocages qui les limitent dans la relation amoureuse. Accompagner vos coachés à dépasser les freins (conscients ou inconscients) qui les empêchent d’être heureux en couple. Ce qui implique de comprendre et de leur faire prendre conscience de leurs croyances limitantes, des schémas répétitifs dans lesquels ils tombent, les aider à mieux gérer leurs émotions, à modifier le rapport qu’ils entretiennent avec leur corps, à apprendre à se valoriser et se faire respecter, etc. Et donc pour arriver à cela, de maîtriser des méthodes éprouvées de coaching en développement personnel!

Pour résumer, il s’agit d’un vrai travail de coach en intelligence émotionnelle qui changera la vie de celles et ceux qui feront appel à vous. Dans le domaine de l’amour bien sûr, mais également dans toutes les autres sphères de l’existence, car vous les aiderez, par votre accompagnement complet, à être mieux dans leur peau, dans leur tête et dans leur corps.

Si vous l’envisagez de cette manière, la mission du love coach est extrêmement valorisante et vous recevrez chaque jour des retours et avis, très gratifiants de la part de vos clients, peu importe qu’ils viennent de Paris, d’une petite ville de France ou de n’importe où dans le monde, si vous travaillez par internet!

Devenir love coach: les prérequis indispensables

Alors, en pratique, que faut-il pour devenir love coach et réussir dans ce métier d’avenir? D’un point de vue légal, il n’y a aucun prérequis obligatoire pour monter votre activité de coaching en relations amoureuses. Vous pouvez vous lancer demain sur internet avec le titre d’expert affectif, coach en séduction ou autre, sans faire d’études particulières, ni être formé(e) en psychologie.
Toutefois pour être crédible et pour connaître le succès dans la durée vu la concurrence, vous devez impérativement suivre une formation spécialisée dans le domaine. Je vais y revenir ci-dessous.

Mais d’abord, quelles sont les 3 clés principales pour réussir dans cette profession?

1. pour commencer, il est important que vous ayez, à la base, un profil adéquat pour devenir coach càd que vous disposiez notamment des qualités suivantes:
– une grande écoute
– le sens du contact
– une grande faculté de communication avec tous les types de personnalité
– l’art d’inspirer naturellement et rapidement la confiance dès le premier rdv à la personne qui vous confie son avenir amoureux
– une intelligence dite « émotionnelle », pour ressentir en profondeur les besoins de la personne en face de vous


– une capacité à mettre de la distance par rapport aux personnes que vous serez amené(e) à accompagner
– une certaine expérience et du recul sur la vie, pour faire face aux difficultés que l’on vous partagera en séances
– une aptitude à donner des conseils pertinents par rapport à la vie de couple
– de l’intuition pour accompagner avec « tact » (ps: le coaching sentimental convient particulièrement bien aux personnes (hyper) sensibles et très intuitives)
etc.

Ces qualités de départ, je ne doute pas que vous les avez en vous, si intuitivement vous vous sentez appelé(e) par ce métier.

2. connaître les clés du love coaching : l’accompagnement dans le domaine de la séduction et des relations affectives, que ce soit pour hommes ou femmes, implique une certaine expertise, pour que le contenu de vos séances soit pertinent. Et que vous ne vous limitiez pas à des conseils « de drague » basiques ou à simplement guider sur la manière de créer son profil sur les sites de rencontres amoureuses en ligne. Le marché de l’amour est aujourd’hui tellement développé sur internet, que ces techniques élémentaires ne suffisent plus! Vous aurez besoin d’apparaître comme un expert (e) en coaching affectif et de couple, pour que votre « approche marketing » soit convaincante et suscite l’intérêt.

3. maîtriser les techniques clés du coaching en développement personnel. C’est ce qui vous distinguera du simple coach en séduction dont le but vise uniquement à apprendre à ses coachés à séduire. Car pour cela, votre client (qu’il soit de sexe masculin ou féminin et peu importe son âge) pourra trouver beaucoup d’infos dans des livres ou dans des cours/des tutos en vidéos sur internet. Exemples: conseils en image, pour entrer en relation en ligne avec une personne inconnue, prendre de l’assurance en travaillant son apparence, draguer sans en avoir l’air, etc.

Comment devenir love coach et réussir : une formation sur mesure

Pour devenir coach en amour et maîtriser ces 3 fameuses clés dont je viens de parler pour ne pas vous limiter au coaching en séduction, j’ai créé pour vous, une formation en ligne sur mesure, hyper professionnelle. Elle est unique en son genre car:

individuelle: vous n’êtes pas dans un groupe, vous suivez chaque module en ligne chez vous, quand vous voulez et de façon autonome, sans pression
sur mesure: vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez au fur et à mesure du programme et vous profitez de mon accompagnement personnalisé, en fonction de votre sensibilité, positionnement, objectifs personnels, etc.
– basée sur une approche exclusive: le coaching sensoriel çàd une boîte à outils exclusive pour reconnecter vos coachés avec leurs meilleures ressources (d’homme ou de femme)

Couple heureux images libres de droit, photos de Couple heureux | Depositphotos

orientée sur le développement de vos talents et atouts uniques: au-delà des méthodes que je vous transmettrai, nous travaillerons à la libération de vos ressources intrinsèques de coach et donc de votre potentiel professionnel, car c’est d’un vrai accompagnement personnel dont vous profitez avec cette formation à distance, puisqu’elle inclut des séances en individuel avec moi
– axée sur la création de votre propre méthode de love coaching: vous intégrez les outils et techniques de coaching selon vos propres ressentis et élaborez, au fur et à mesure de chaque module, votre propre méthodologie, ce qui vous permettra de vous démarquer par rapport aux autres coachs en activité
– elle inclut toute une méthodologie pour construire votre stratégie marketing pour rentabiliser votre activité de coaching dans la durée. C’est une dimension essentielle car évidemment le succès votre future activité de love coach dépendra, non seulement de vos compétences techniques, mais aussi de vos aptitudes entrepreneuriales.  Nous y travaillerons ensemble lors de ce cursus!

Pour connaître toutes les modalités pratiques de cette formation, je vous invite à cliquer sur ce bouton:

 Vous pouvez également lire pour d’autres infos:

– comment devenir coach
devenir coach sans diplôme.

Ils témoignent de leurs avis sur cette formation

La formation intuitive de Love Coach proposée par Vincent a répondu à toutes mes attentes. Cette formation complète alterne théorie et pratique permettant ainsi d’acquérir les bases solides pour exercer ce métier de manière professionnelle. Étape par étape, les outils mis à disposition dans cette formation m’ont convaincu. Ils permettent d’exercer le coaching à travers les sens et les émotions ce qui pour moi est indissociable des relations humaines.
J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre les différents modules, à mon rythme, semaine après semaine. Je recommande cette formation qui m’a fait grandir en tant que professionnel de la rencontre amoureuse mais également en tant que personne.
Gaël L – conseiller en rencontres amoureuses www.agence1plus1.fr

Merci pour ce programme très agréable à suivre. Je me suis sentie bien prise en mains dès le début et j’ai pu poser mes questions chaque fois que j’en avais. Là mon projet de coach sentimental est bien en place pour être lancé.
Samira – future coach sentimental

J’ai beaucoup aimé cette formation en ligne. Tout est très clair et bien expliqué. Et j’ai pu avancer à mon rythme, sans aucune pression et Vincent était là chaque fois que j’avais des questions. Tous les outils de coaching sensoriel présentés sont vraiment très riches et j’ai pris beaucoup de plaisir à les adapter à ma façon pour construire ma propre méthode. C’est un super bagage pour démarrer. Merci pour tout le suivi.
Anne-Laurence – experte en amour