Sélectionner une page

Vous aimeriez changer d’emploi et vous reconvertir dans le coaching, pour devenir love coach ou coach en séduction? Et vous vous posez différentes questions car si le marché du coaching en amour est en pleine croissance, il est également soumis à une forte concurrence, vu le nombre de coachs qui se lancent grâce à internet?

Dans mon école internationale de coaching, je propose une formation en ligne, très complète pour devenir love coach. Voyons comment vous préparer au mieux à ce métier tourné vers l’humain? Comment vous démarquer des concurrents et attirer des nouveaux clients en continu, grâce à votre profil de coach? Quel tarif en tant que love coach demander pour que votre entreprise soit rentable? Etc.

Le métier coach en amour

Pour commencer, qu’est-ce que c’est exactement un love coach (appelé aussi coach en amour, en séduction, en relations amoureuses, de couple, etc.)? C’est avant tout un professionnel de la séduction qui aide ses clients (hommes et/ou femmes), par son expertise, des techniques et des outils appropriés, à être mieux dans leur peau en société, à avoir plus confiance en leurs atouts, pour être plus à l’aise pour séduire.

Mais ce professionnel de l’amour est également là pour:
– améliorer la communication au sein d’un couple
– redonner confiance à une personne après une rupture amoureuse délicate
– donner des conseils et des techniques concrètes pour s’épanouir plus dans sa sexualité
– enseigner des techniques d’approche pour séduire un potentiel partenaire amoureux
– etc.

Dans les faits, chaque coach qui pratique le love coaching va développer sa propre méthode, ses propres outils et se spécialiser dans une ou plusieurs approches. Par ex. certains coachs en amour, vont plus travailler le langage non-verbal, la tenue vestimentaire et le look en général. D’autres vont beaucoup insister sur la confiance en soi et l’estime de soi. Alors que d’autres vont beaucoup plus miser sur la communication sur les réseaux sociaux, les sites de rencontres, etc.

Pour ma part, mon accompagnement est basé sur une approche globale qui travaille à la fois sur la tête, le corps, les émotions et l’énergie, afin que mes clients révèlent leur vraie puissance intérieure et boostent leur confiance en soi. Ce qui automatiquement, entraînera un développement de leur pouvoir de séduction et de leur magnétisme amoureux.

Le salaire du love coach

Changer d’emploi et donc de vie, pour vous diriger vers le love coaching, présente plusieurs grands avantages:
– le coach en séduction jouit d’une totale indépendance (comme le coach de vie, sportif, bien-être, en déco, etc.): il travaille comme il veut dans ses séances
l’accès au métier de love coach est très simple: il n’y a pas de règlementation (mais il est bien sûr conseillé de suivre une bonne formation de love coaching avant de vous lancer, pour avoir les les outils adaptés – je vais y revenir!)

– le coaching amoureux est une activité en très forte croissance à travers le monde; un coach en séduction très connu comme Alexandre Cormont par ex. a des bureaux à Paris et Miami et développe une vraie « entreprise » de love coaching à l’international
– comme vous gérez votre agenda à votre guise et qu’il y a une demande importante, vous pouvez générer un salaire très confortable, avec une liberté totale (par ex. vous pouvez proposer vos séances à distance et voyager en même temps!). Dans ma formation, j’enseigne comment très bien rentabiliser votre savoir-faire, en créant des programmes bien spécifiques d’accompagnement.

Vu l’évolution et la virtualisation de notre société, il est certain que le métier de coach amoureux est promis à un bel avenir. Comment dès lors vous donner le plus de chances de vous faire une belle place sur ce marché en plein développement, tout en vous assurant une très belle qualité de vie?

La formation du love coach

Comme il n’existe pas de règlementation, ni d’accès à la profession, vous pourriez dans l’absolu démarrer votre entreprise de love coaching demain matin et donner des conseils sur base de votre seule expérience de vie. Rien ne vous l’interdit! Dans les faits, je vous le déconseille toutefois totalement, car pour être vraiment efficace, le coaching nécessite la maîtrise de protocoles et de clés particuliers.

Pour les acquérir, la meilleure solution est de suivre une formation de love coaching (à Paris ou dans une autre ville de France ou encore via internet). A travers chaque module de cours, vous pourrez apprendre toutes les facettes du métier, l’analyse du langage verbal et non verbal, les outils de changement, le travail sur les croyances, etc.

Et dans la formation pour devenir love coach que je propose dans mon école internationale pour les futurs coachs, vous aurez en plus l’occasion de:
– construire votre propre méthodologie de A à Z, compte tenu de votre profil de  personnalité, vos atouts et vos objectifs particuliers
– avoir un accompagnement personnalisé pour monter votre entreprise et vous lancer avec succès
– recevoir une certification qui rassurera votre future clientèle
Pour en savoir plus sur cette formation de coaching sur mesure et personnalisée, je vous invite à me contacter.

 

 

Vous voulez aller plus loin?

Je vous propose un appel découverte gratuit!

Lors de cet échange, nous discuterons de votre situation.
Je vous expliquerai en quoi consiste ma méthode.
Et nous évaluerons si mon accompagnement est fait pour vous et si nous sommes sur la même longueur d'ondes pour avancer ensemble!