Sélectionner une page

Vous êtes à la recherche d’un love coach en France, pour faire des rencontres, optimiser votre potentiel de séduction ou votre relation amoureuse actuelle? De nos jours, le love coaching est véritablement entré dans les moeurs, que ce soit à Paris, ou même dans des plus petites villes de France. Un bon coach amoureux peut vous aider, grâce à ses techniques, non seulement à trouver l’amour, mais aussi à faire face à de nombreuses situations en lien avec les relations amoureuses au sens large.

En tant que love coach en France et dans le monde francophone, je travaille en ligne et propose une approche de coaching complète, qui associe 4 dimensions: la tête, le corps, les émotions et l’énergie. Et j’enseigne mes techniques dans ma formation pour devenir love coach. Voyons en quoi ma méthode est différente de beaucoup de coachs en relations amoureuses et comment elle pourrait concrètement vous aider à révéler votre potentiel de séduction et votre potentiel de vie en général.

Choisir le love coaching

Aujourd’hui, grâce à internet, trouver un love coach à Paris, Marseille, Vesoul ou Dunkerque, est devenu très simple. De très nombreux coachs proposent en effet leurs séances, à distance ou par téléphone. Certains sont très connus dans les médias comme Patrick Harris, Alexandre Cormont, Lucie Mariotti, etc. et ont parfois une équipe autour d’eux. Beaucoup d’autres sont moins connus mais ont néanmoins beaucoup de clients (hommes et/ou femmes), tant le love coaching a démontré son utilité pour débloquer de nombreuses situations dans la dynamique amoureuse.

Vous pouvez par exemple recourir à un coach de vie sentimentale pour:
– vous aider à trouver l’amour
– avoir des conseils personnalisés sur les relations hommes – femmes
– préparer votre première rencontre amoureuse
– vous sentir plus à l’aise dans vos rencontres avec d’autres célibataires (dans des speed dating par ex.)
– avoir les bonnes clés pour séduire et récupérer votre ex
– travailler votre confiance et votre estime de soi
– développer votre intelligence émotionnelle et sensorielle pour mieux cerner votre (futur) partenaire
– (re)trouver l’équilibre et l’harmonie au sein de votre couple
– vous épanouir dans votre sexualité
– révéler beaucoup plus votre potentiel inné de séduction
– vous ancrer plus dans votre corps, vous sentir mieux dans votre peau
– changer votre image de soi
etc.

Pour trouver l’expert qu’il vous faut par rapport à votre situation, vous pouvez bien sûr utiliser différents critères, en fonction de vos priorités:
– la notoriété du love coach (par ex. est-ce que cela vous rassure de le voir dans les médias ou de savoir qu’il a écrit des livres sur la séduction? même si au final, ce n’est peut-être pas à lui qui animera la consultation, mais un coach assistant?)
– la durée de l’accompagnement
– le prix
– les modalités pratiques des séances (en ligne, par téléphone, en présentiel, sous forme de cours en groupe ou d’ateliers, etc.)
– les avis des clients précédents que vous trouvez sur internet
– la méthodologie de coaching proposée
etc.

Trouver un love coach en France

Personnellement, eu égard à mes 15 ans d’expérience de coach, j’insiste toujours sur 2 critères qui me paraissent fondamentaux si vous devez  choisir un coach (qu’il soit love coach, de vie, sportif, etc.):

1. la personnalité du coach: vous allez devoir lui révéler des choses intimes, lui montrer votre vulnérabilité, vous mettre à nu. Dés lors, vous sentez-vous en confiance avec la personne du coach? Certes, il va utiliser des techniques dans ses séances, mais au-delà de ça, le travail de coaching, c’est surtout un être humain qui connecte (… ou pas) avec un autre être humain! Dans le même ordre d’idées, si vous êtes un homme par ex., préférez-vous une coache féminine ou un coach masculin, pour vous aider à dépasser vos blocages liés à l’amour? Et inversément? Est-ce que l’histoire, les mots du coach résonnent avec vous ou pas? Ecoutez votre intuition…

2. la méthode employée par le coach: il est fondamental que l’approche du coach vous corresponde, pour que la démarche de développement personnel que vous entreprenez avec lui soit couronnée de succès. Renseignez-vous sur les outils qu’il utilise, la vision qu’il a de son métier, sa manière d’aborder la séance de coaching pour valider si c’est en adéquation avec l’objectif précis que vous avez, vous! Idéalement, solliciter un premier échange en mode love coach gratuit, par téléphone avec lui, pour confirmer votre ressenti.

Dans la formation complète pour devenir love coach, que j’ai mise en place au sein de Booster, mon école de coaching francophone, j’incite tous les stagiaires à mettre en place une méthodologie de travail qui leur est propre, compte tenu de leurs talents uniques à chacun, de leurs valeurs, du type de clients qu’ils veulent servir, de leur futur positionnement sur le marché concurrentiel du love coaching, etc. Et pour ma part, je propose dans mes séances de coaching amoureux, une approche sur 4 dimensions en parallèle:
– la tête
– le corps
– les émotions
– l’énergie de vie en général.
Voici pourquoi et comment ça se passe en séances?

Une méthode de coaching amoureux globale

Etant moi-même un homme, je réserve mes prestations de coaching amoureux aux femmes car j’ai remarqué que pour elles, travailler avec un professionnel de sexe opposé, les obligeait à s’affirmer, à révéler leur puissance intérieure, à modifier certaines croyances sur les hommes, à voir la relation amoureuse d’un autre regard, etc. Bref, que cela rendait l’accompagnement personnel plus puissant et plus efficace.

A partir de là, je leur propose une démarche globale pour les aider à se révéler, telles qu’elles sont véritablement, en travaillant au niveau de:
– la tête (leurs croyances sur elles-mêmes, sur l’amour, sur le couple, sur la sexualité, sur le partenaire idéal, etc.)
– du corps (plus d’ancrage, de vitalité, nouvelle posture, look adéquat pour se valoriser, etc.)
– des émotions (meilleure maîtrise des émotions, développement de l’intelligence émotionnelle et sensorielle, travail de lâcher prise, etc.)
– leur énergie de vie (reconnexion à leur feu intérieur).

L’objectif de mon accompagnement avec chaque femme: lui permettre de, tout à la fois incarner sa pleine puissance et assumer sa féminité, pour ensuite s’épanouir dans ses relations amoureuses. Pour en savoir plus sur mes accompagnements de love coaching, je vous invite à me contacter pour en parler:

 

Vous voulez aller plus loin?

Je vous propose un appel découverte gratuit!

Lors de cet échange, nous discuterons de votre situation.
Je vous expliquerai en quoi consiste ma méthode.
Et nous évaluerons si mon accompagnement est fait pour vous et si nous sommes sur la même longueur d'ondes pour avancer ensemble!

Vous pouvez également lire:
– un love coach pour femme
– love coach: les avis des mes clients