Sélectionner une page

Comment faire tomber amoureux un homme: la méthode!

Vous en avez assez d’être une femme célibataire. Vous voulez absolument en finir avec cette solitude pesante et ces plateaux-repas, seule, devant la tv chaque soir! Mais vous avez du mal à séduire et à détecter les signes qui indiquent que vous plaisez à un homme. Vous cherchez des conseils pour attirer le bon partenaire et construire ensuite une belle relation de couple avec lui.

En tant que love coach, je vous propose ci-dessous 7 clés très concrètes pour vous aider à tomber amoureuse d’un homme et engendrer des sentiments amoureux réciproques! Et pour aller plus loin, j’ai conçu pour vous un programme en ligne très complet, pour libérer votre potentiel naturel de séduction et créer de la magie dans les yeux d’un homme. Découvrez-le ici:

Comment faire tomber un homme amoureux

Pour faire tomber un homme amoureux de vous et ensuite le rendre accro, il  ne suffit pas de savoir draguer sur les sites de rencontres ou envoyer des sms coquins. Est-ce que ces techniques de séduction « faciles » que vous trouvez sur youtube fonctionnent? Oui ça peut marcher à court terme pour attirer l’attention de certains hommes, si vous êtes une femme qui a la personnalité pour faire ça. Mais c’est une approche artificielle, qui ne révèle pas votre véritable potentiel de séduction et qui risque donc de ne pas vous permettre de créer une relation durable.

Photos Femme Sexy, 224 000+ photos de haute qualité gratuites

A l’inverse, pour attirer vraiment l’attention d’un homme et séduire son coeur profondeur, vous devez vraiment être vous-même et faire émerger votre véritable potentiel de séduction. Voici 7 grands secrets pour cela:

1. Créer une relation différente avec vous-même
C’est le point de départ absolu pour trouver l’amour: vous aimer d’abord vous-même avant de pouvoir aimer quelqu’un d’autre!  Vous devez changer le regard que vous portez sur vous et construire petit à petit, une relation différente (et beaucoup plus positive) vis-à-vis de vous-même! Grâce à cela, vous allez augmenter votre confiance en soi et votre estime de soi et vous accorder beaucoup plus de valeur, ce qui va susciter l’intérêt car les hommes aiment les femmes qui ont de l’assurance!

2. Faire la paix avec votre passé amoureux
Pour attirer l’amour, vous devez être libre émotionnellement çàd pas tiré(e) en arrière par d’anciennes histoires sentimentales. Il vous faut donc « solder » votre passé et guérir de vos éventuelles blessures (ex: peur de l’abandon, peur de la trahison, peur de ne pas être à la hauteur, etc.).

3. Définir votre relation de couple idéale
Pour maximiser vos chances d’attirer LA bonne personne, çàd l’homme qui vous correspond, il est très important de définir en amont ce que vous recherchez précisément: quel type de partenaire et pour quelle relation?

4. Bien comprendre la psychologie masculine
Pour toucher le coeur d’un homme et ensuite le rendre fou, vous devez arriver à se mettre à sa place et comprendre exactement sa psychologie, ses besoins, ses envies. C’est essentiel car les hommes et les femmes ne sont pas « câblés » de la même façon en amour. Cela vous permettra aussi de pouvoir facilement détecter les signes qui montrent qu’un homme est amoureux de vous…

5. Développer votre énergie de vie
Plus que votre physique ou toute autre chose, c’est votre énergie (donc ce que vous dégagez!) qui constitue votre arme principale de séduction. Vous devez absolument la travailler pour montrer votre confiance en soi et donner envie à l’homme de vous suivre. Et inversément, installez-vous progressivement dans son quotidien avec enthousiasme, pour que l’idée du couple s’installe peu à peu dans son esprit de façon naturelle.
Pour cela, une technique qui marche très bien est celle du rituel. Par ex. vous allez courir ensemble tous les mardis et jeudis soirs, vous sortez chaque vendredi, etc. Une magie et une complicité vont ainsi progressivement s’installer entre vous, sans effort.

6. Libérer votre potentiel naturel de séduction 
Il est essentiel pour conquérir ou reconquérir un homme que vous connaissiez bien vos atouts et sachiez comment les valoriser. Il vous faut apprendre à révéler votre séduction naturelle! Pour ça, n’hésitez pas à vous démarquer en faisant des choses bien personnelles. Exemples: pratiquez le pool dance, portez un rouge à lèvres très voyant lors de chaque sortie avec lui, apprenez-lui à faire un massage sensuel sur vous, etc.

7. Proposer un lifestyle attirant
Un homme a besoin de mettre sa femme sur un piédestal. Pour cela, vous devez le faire rêver, avoir des hobbies, mener une existence enthousiasmante, etc. Bref, donnez-lui envie d’embarquer avec vous à la découverte de votre univers! Très important: veillez bien à avoir vos activités à vous, il ne faut surtout pas que vous soyez dépendante de votre homme pour vous épanouir!

L’art de séduire un homme : la méthode

Pour maîtriser ces 7 grandes clés, vous pouvez vous entraîner seule et avancer par essais-erreurs. Ou chercher un accompagnement d’un professionnel. Sur internet, vous avez aujourd’hui de nombreuses propositions de services pour trouver l’amour grâce à un love coach.
De plus en plus d’hommes et de femmes font maintenant appel à un coach, pour mieux se connaître eux-mêmes et avoir des trucs pour susciter l’intérêt de l’autre sexe.

Si vous ne voulez pas investir de l’argent dans du love coaching, j’ai conçu pour vous un programme en ligne, pour vous aider à trouver l’amour, en libérant naturellement la meilleure version de vous-même. Dans cette méthode, vous découvrirez comment maîtriser, étape par étape et de façon ludique, les 7 étapes décrites ci-dessus. Non seulement pour faire tomber un homme amoureux de vous, mais ensuite, pour pimenter votre relation amoureuse future. Ce qui est essentiel pour rendre votre futur partenaire accro, vu que vous souhaitez construire un couple dans la durée.

Femme Charismatique : 10 Piliers pour Maîtriser l'Art du Magnétisme  Personnel

Concrètement, mon programme vous permettra de:

  • vous (re)connecter à vos sens (pour sortir de votre mental qui est le siège de la peur, de vos croyances limitantes, de vos anciens schémas amoureux, etc.)
  • vous ancrer beaucoup plus dans votre corps pour gagner en confiance en soi et en assurance
  • faire la paix avec votre passé pour vous sentir libre dans votre tête
  • définir précisément le type de partenaire que vous recherchez et les signes qui indiquent que tel homme vous correspond ou pas
  • « sensualiser » votre attitude en révélant votre féminité, ce qui vous aidera ensuite à entretenir votre relation amoureuse dans le temps
  • et au final, libérer la meilleure version de vous même, la plus séduisante, pour attirer l’amour à vous, de façon naturelle.

Cette méthode inédite (de coaching sensoriel), je l’enseigne dans ma formation pour devenir love coach, au sein de mon Ecole internationale de coaching. Mais vous pouvez en bénéficier directement en profitant de mon cours en ligne, simple et concret: