Vous êtes une femme et vous rencontrez des difficultés en amour. Votre but: ne plus être célibataire et vous épanouir pleinement en couple. Comment faire? Comment booster votre potentiel de séduction, de façon simple et efficace?

En tant que coach, j’ai créé une méthode de love coaching spécialement destinée aux femmes. Elle vous permet de:

  • prendre totalement conscience de vos atouts uniques (à tous points de vue!) et de les assumer
  • vous ancrer beaucoup plus dans votre enveloppe corporelle pour augmenter votre confiance en soi de façon naturelle
  • libérer votre sensualité pour attirer l’attention en étant pleinement vous-même
  • communiquer de façon beaucoup plus attirante pour séduire
  • parfaitement comprendre la psychologie masculine dans la dynamique amoureuse car vous serez coachée par un homme.

Si vous êtes vraiment motivée à ne plus faire partie de ces millions de femmes qui souffrent d’être célibataires, je veux que vous cliquiez sur le bouton orange ci-dessous:

Pourquoi une love coach?

Si aujourd’hui vous êtes célibataire (peut-être d’ailleurs depuis un certain temps?), c’est que vous rencontrez certains blocages dans vos rapports avec les hommes. Vous pouvez par ex. ressentir des peurs (rejet, abandon, engagement, etc.), ne pas savoir quel genre de communication adopter pour séduire, craindre de multiplier les rdv et de ne pas trouver le bon partenaire, avoir du mal à oublier une histoire douloureuse avec un homme, etc. Vos freins sont alors étroitement liés à la dynamique amoureuse et à la relation homme – femme.

Mais vous pouvez aussi (cela arrive très souvent chez les clientes qui me contactent), souffrir plus globalement d’un manque de confiance en soi en tant que femme. Etre timide, introvertie, ne pas être consciente de vos atouts ou ne pas les assumer, avoir une faible estime de vous-même, craindre les rapports intimes, etc. Dans ce cas, la relation que vous entretenez avec vous-même influence fortement votre vie sentimentale et rend difficile la recherche de votre valentin.

Finalement peu importe les raisons qui freinent votre épanouissement en couple. Dans tous les cas, vous en souffrez et vous ne parvenez pas à mettre fin à votre célibat. Et plus ça dure, plus vous perdez patience et plus vous vous remettez en question. Ce cercle vicieux (qui peut s’avérer infernal) explique pourquoi de nombreuses femmes restent très longtemps célibataires: elles portent en elles certaines blessures au niveau sentimental, qui font qu’elles se referment (souvent inconsciemment) dans une carapace de protection. Et celle-ci les empêche de trouver l’amour.

Ce n’est évidemment pas ce que vous voulez car vous connaissez trop bien les conséquences du célibat sur votre vie à tous les niveaux! Comment sortir de ça, alors?
– 1ère option: prendre sur vous et effectuer seule une démarche de développement personnel, pour faire sauter vos peurs, déverrouiller vos freins, vous affirmer, libérer votre potentiel de séduction. C’est possible en vous aidant de vidéos sur youtube, d’articles de blog ou de livres. Mais c’est très difficile car le plus souvent, ce qui bloque en amour, ce sont des raisons inconscientes, que vous aurez du mal à dépasser seule. Du coup, vous risquez de les garder ancrées en vous longtemps, si vous n’avez pas une aide extérieure. Et votre recherche risque d’être vaine!

– 2ème option: profiter de l’accompagnement d’un professionnel, qui vous fera profiter de son écoute, son expérience, ses conseils et ses outils, pour mettre fin aux résistances et limitations que vous ressentez aujourd’hui. Ce professionnel peut être un psy ou encore mieux, un coach, pour être vraiment ciblé sur votre objectif de trouver le bon partenaire amoureux.

Quel coach précisément choisir? Et sur base de quels critères?

Le love coaching pour femmes : 2 versions

Vu l’évolution de notre société et en particulier le développement des site de dating sur internet, il existe aujourd’hui des coachs en séduction spécialisés dans la communication en ligne: ils vous donnent des conseils, trucs et astuces, pour créer un profil attractif sur les réseaux sociaux et sites de rencontres, bâtir un story telling accrocheur, devenir un expert du copywriting pour attirer les hommes, etc.

Pour ma part, je ne vous recommande pas cette approche car elle est artificielle et limitée. Mais au contraire, de choisir un love coach qui vous aide à vous révéler pleinement en tant que femme, çàd à:

  • booster votre confiance en soi et votre estime de soi
  • assumer pleinement la personne que vous êtes et à l’assumer
  • révéler votre magnétisme naturel, lequel dopera automatiquement votre pouvoir de séduction.

Imaginez comme vous serez à l’aise dans vos rapports amoureux avec les hommes, lorsque vous serez parfaitement bien dans votre peau çàd bien dans votre tête et dans votre corps! Vous ne douterez plus de votre propre valeur. Vous aurez parfaitement conscience de vos atouts, donc ce que vous pouvez apporter dans un couple et à un homme en particulier. Vous assumerez pleinement votre féminité et votre sensualité et vous en ferez naturellement des atouts de séduction. De façon fluide et sans artifice!

C’est exactement le but de ma méthode de love coaching: révéler la femme attirante qui sommeille en vous! Et croyez-moi, vous le pouvez, peu importe votre âge, votre physique, votre profession, vos mensurations, etc. L’idée n’est pas du tout de vous créer artificiellement des atouts pour engranger des « dates » sur internet. Mais de devenir qui vous êtes vraiment en profondeur! Ce qui est très différent.

Comment se passe cet accompagnement? Et surtout, concrètement quels bénéfices en retirerez-vous?

Un coaching sentimental sur mesure

Mon accompagnement se déroule en quelques séances (entre 3 et 6 selon votre situation et vos objectifs). Lors de notre premier contact qui est gratuit, nous évaluons ensemble où vous en êtes et cernons vos plus grandes difficultés. Ensuite, je vous propose un suivi personnalisé (avec un devis précis) et vous choisissez la forme de nos séances: soit en visio (par skype ou whatsapp), soit en audio, si vous souhaitez garder votre anonymat.

Lors de chaque séance que nous faisons ensemble, je vous partage des outils et vous propose des exercices pour libérer votre potentiel amoureux et votre « sexualness ». Et entre les séances, vous bénéficiez d’un suivi par mail, en cas de questions, doutes, démotivation, etc.  Je vous soutiens vraiment de A à Z dans votre épanouissement.

Ce qui distingue mon approche:

  • une méthode particulière: le coaching sensoriel, pour sortir de votre mental et revenir à l’intérieur de vous
  • un travail à la fois sur vos croyances, vos émotions et votre énergie (tête-coeur-corps)
  • des échanges verbaux associés à des exercices corporels et des processus de nettoyage énergétique

Les bénéfices que vous retirez de cette guidance sur mesure:

  • vous faite la paix avec votre histoire et votre passé sentimental pour être 100% présente et non plus une personne « tirée » en arrière, par de vieilles blessures dans vos relations affectives
  • vous prenez conscience de vos atouts et de votre unicité en tant que femme
  • vous vous (re)connectez avec votre corps, vos ressources et votre intuition
  • vous assumez toutes les parts de vous-même et posez un autre regard sur votre personne, plus positif et bienveillant
  • vous modifiez la relation que vous entretenez avec vous-même; et c’est en vous aimant plus, que vous vous ouvrirez à l’amour d’un homme
  • vous habitez beaucoup plus votre corps et en étant plus ancrée, vous incarnez du même coup votre pleine puissance de femme
  • vous devenez plus magnétique et déployez naturellement vos capacités pour séduire.

De plus, faire ce travail avec un homme vous permet de:

  • vous affirmer face à une énergie masculine
  • équilibrer énergétiquement vos polarités féminine et masculine (çàd vos côtés yin et yang).
  • bien comprendre la psychologie des hommes dans les relations amoureuses.

Si vous êtes vraiment motivée pour dépasser ce qui vous empêche aujourd’hui d’être heureuse en amour, cliquez immédiatement sur le bouton orange ci-dessous:

Vous pouvez également lire:
– love coach: quels avis ont mes clients?
– trouver un love coach en France (à Paris ou ailleurs).