Vous êtes une femme et vous ressentez du stress au quotidien. Et comme de plus de plus de personnes aujourd’hui, vous cherchez comment lutter contre le stress et l’anxiété sans médicament, mais avec un traitement naturel ou bio.

Découvrez, parmi tous les remèdes qui existent, une solution extrêmement efficace pour calmer tous vos troubles anxieux et ramener durablement de l’équilibre dans votre organisme.

Anxiété: différentes formes

Le stress et l’anxiété peuvent avoir de très nombreuses causes (réaction post traumatique, crise existentielle, phobies,  peur, etc.). De très nombreuses formes. Légères (pensées négatives ou petites angoisses dans certaines situations sociales) ou plus lourdes (peurs intenses, attaques de panique, troubles d’anxiété généralisés). Passagères (phobies) ou plus chroniques (troubles obsessionnels compulsifs, insomnie due à des cauchemars à répétition, etc.).

Etre limités à certains contextes (stress au travail, phobies très spécifiques, anxiété de séparation affective). Ou touchés tous les domaines de votre vie (angoisse généralisée face aux défis de vie ou phobies sociales complètes). Dans tous les cas, ils se manifestent par divers symptômes, qui eux aussi, sont très variables d’une personne à l’autre, mais qui affectent à la fois l’équilibre émotionnel, physique et mental de l’organisme. Et peuvent influencer l’état de santé.

On peut citer: trac, nausées, rougissements, maux de tête, vertige, mains moites, augmentation du rythme cardiaque, palpitations, comportements compulsifs, irritabilité. Mais aussi problèmes de sommeil ou de digestion, hausse anormale du taux de cortisol dans le sang. Ou troubles mentaux comme la confusion, modification de la production de certains hormones, cauchemars, nervosité dans des situations inconnues, etc. La liste des conséquences peut être très longue.

Mais ces troubles peuvent aussi, être liés à votre profil de personnalité. Si par exemple, vous faites parties des personnes dites « hypersensibles » (comme 1 sur 5 en moyenne), vous serez beaucoup plus sujette au stress et à tous ces symptômes. Pourquoi? Parce qu’étant une éponge émotionnelle, vous subirez beaucoup plus d’up and down émotionnels et votre système nerveux sera plus souvent mis à rude épreuve.

Le problème? Comme les études sur le sujet sont récentes, beaucoup de personnes ignorent qu’elles ont ces caractéristiques de personnalité. Or celles-ci sont déterminantes par rapport aux crises d’anxiété qu’elles ressentent. Pour savoir si vous en faites partie, faites ce test de personnalité:

ETES-VOUS HYPERSENSIBLE?

Vous vous demandez pourquoi:
- vous prenez toujours tout très à coeur?
- vous vivez souvent des hauts et des bas émotionnels?
- vous vous sentez régulièrement "en décalage" avec les autres?
etc.

Lutter contre les angoisses et l’anxiété : les traitements naturels

Si cela fait déjà un certain temps que vous souffrez de ces crises, vous avez sûrement déjà essayé des traitements naturels, parmi les suivants:

  • les plantes de phytothérapie en gélules, en thés ou autres (comme par exemples: lavande, camomille, millepertuis, aubépine, passiflore, valériane, griffonia, rhodiola, etc.)
  • la méditation
  • l’homéopathie
  • les compléments alimentaires comme le magnésium
  • les fleurs de bach
  • des pratiques comme l’eft, la respiration consciente, la cohérence cardiaque
  • le sport (ex: yoga, pilates, tai chi, etc.)
  • les huiles essentielles
  • des produits uniquement bio pour vous alimenter pour supprimer d’éventuelles intolérances
  • des exercices de relaxation journaliers
  • l’écriture
  • la marche dans la nature
  • etc.

Sont-ils efficaces? Oui, ces remèdes ont incontestablement un effet positif sur la détente. Mais parfois (c’est peut-être ce que vous ressentez aujourd’hui?), ils sont insuffisants pour faire disparaître les causes profondes du problème. Du coup, vous revivez des crises à répétition et cela pollue votre vie. C’est particulièrement vrai si vous êtes une personne ultra-sensible, comme mentionné ci-dessus, car votre « éponge émotionnelle » se remplit sans cesse, en raison de tout ce que vous captez autour de vous!

Pendant des années, avant de devenir coach, j’ai longtemps ressenti ça. Et aujourd’hui mes clientes me partagent souvent le même constat. Or, il existe un formidable outil pour calmer l’anxiété sans médicament: les soins énergétiques. J’en pratique aujourd’hui plusieurs dans mon cabinet à Liège (comme l’eft, access bars, l’hypnose sensorielle, etc.), mais un sort du lot: le linequartz.

Calmer l’anxiété sans médicament avec le Linequartz

Le linequartz est un appareil de soins énergétiques innovant, qui combine 4 techniques thérapeutiques aux vertus reconnues pour le stress:

  • la luminothérapie
  • la chromothérapie
  • la musicothérapie
  • la lithothérapie (cristaux de quartz).

Cette machine travaille sur vos 7 chakras en même temps (donc les 7 centres principaux d’énergie du corps) et libère les mémoires négatives (de peur, d’insécurité, etc.) engrammées dans les mémoires cellulaires de votre corps. En redonnant l’information juste à vos cellules, elle provoque une profonde détente et réharmonise votre état émotionnel, physique et mental.

Avec certaines personnes, je combine ce soin Linequartz à Liège avec un massage énergétique, pour en renforcer l’effet et provoquer un état de relaxation maximale. Les résultats de cette thérapie, douce et profonde, sont vraiment spectaculaires. La machine comporte 8 protocoles différents, ce qui permet de faire vraiment du sur mesure avec chaque personne, car tout le monde vit les choses et l’angoisse différemment au quotidien.

Je m’adapte vraiment à chaque situation. Et étant un coach masculin, je me suis rendu compte au fil des années, que mon approche était particulièrement indiquée pour les femmes sensibles, timides et émotives, pour les aider à dépasser leurs peurs, en s’affirmant face à une énergie masculine.

Pour avoir plus d’informations ou prendre RDV, je vous invite à me contacter:

 

Vous voulez aller plus loin?

Je vous invite à prendre rendez-vous pour une 1 séance.

Ils témoignent des bienfaits du Linequartz:

Je peux dire que je me suis retrouvée en tant que femme, depuis que je fais du Linequartz et le massage énergétique que Vincent me fait en complément. Depuis ma séparation (qui faisait suite à une autre rupture douloureuse), j’avais totalement perdu confiance en moi en tant que femme. Comme je suis  hypersensible, le moindre commentaire me touchait et me renvoyait l’idée que je n’intéresserais plus jamais un homme. J’avais peur de rester seule et en même temps peur de rentrer à nouveau en relation. Le Linequartz m’a permis de faire sauter mes blocages et de me reconnecter avec mes envies de femme. Au fil des séances, je suis redevenue celle que j’étais avant ces 2 ruptures amoureuses. J’en suis vraiment heureuse.
Agnès – commerçante

Je suis très contente d’avoir découvert le Linequartz. Je souffre d’anxiété depuis des dizaines d’années et ces séances me font vraiment beaucoup de bien. J’arrive à lâcher prise et j’en ressors beaucoup plus détendue. Petit à petit, je sens que les effets durent de plus en plus longtemps dans le temps et ça me rassure. Je vois (enfin) le bout du tunnel.
Ghislaine – assistante en pharmacie

Depuis que je fais du Linequartz, je sens vraiment une grande différence sur mes poussées de stress et d’anxiété. Je suis beaucoup plus détachée face aux comportements de mon mari et de mes enfants. J’arrive à relativiser plus et à moins m’en faire pour eux. En fait, je sens que c’est mon regard sur les choses qui a changé.
Joelle – éducatrice spécialisée

Cela fait un an que je souffrais d’anxiété, suite à un changement professionnel (insomnies, boule à l’estomac, nausées, spasmophilie, etc.). Je ne me reconnaissais plus et cela créait de grosses tensions dans mon couple. En quelques séances, cet appareil a totalement fait descendre la pression que je me mettais. Je vois les choses totalement différemment, comme si j’avais lâché quelque chose d’important. Je suis vraiment soulagée, j’ai retrouvé le plaisir d’aller travailler. Je ne prends plus mes médicaments, ni aucun produit, hormis l’homéopathie.
Pascale – cadre d’entreprise

Merci pour tes séances et ta bienveillance! Le soin de Linequartz associé à ton toucher me fait un bien fou, chaque fois que je viens. Je repars détendue, zen, apaisée et beaucoup plus ancrée comme si j’habitais plus mon enveloppe corporelle. Et je sens qu’indirectement cela influence ma confiance en moi.
Yasmina – puéricultrice.

 

Attention : Avant de partir…

Découvrez les 4 étapes essentielles pour devenir coach en vous inscrivant à mon atelier GRATUIT :

Votre inscription a bien été prise en compte !