Sélectionner une page

Vous souffrez de quelque chose qui est très difficile à vivre: la phobie sociale et vous cherchez un traitement naturel pour vous en sortir. Et vous ne le savez peut-être pas, mais de nombreuses personnes sur Terre sont comme vous. Elles vivent, de près ou de loin, une forme d’anxiété sociale, même si elles ne l’avouent pas toujours. Comme chez elles, toute votre existence s’en ressent. Du coup, vous êtes prise dans un cercle vicieux, dont vous avez vraiment du mal de sortir.

Ces troubles anxieux trouvent une réponse type chez les médecins: prendre des anxiolytiques. Avec tout ce que cela implique comme dépendance et effets secondaires. Mais heureusement, il vous est aujourd’hui possible de soigner la « racine » de vos angoisses et de votre manque de confiance en vous de manière naturelle et efficace. C’est ce que je fais avec mes patients, en leur prodiguant des soins énergétiques de Linequartz. Ceux-ci vous libèrent des mémoires traumatisantes ancrées profondément dans vos cellules et vous permettent de retrouver de la sérénité. Si cela vous intéresse, je vous invite à me contacter pour en parler ensemble.

Quel médicament en cas de phobie sociale?

Nous avons tous ce que signifie manquer de confiance en soi et avoir peur de sortir de sa zone de confort. Mais l’angoisse sociale va beaucoup plus loin. Elle peut être complètement paralysante et inhibitante, dans de nombreux domaines de vie. Valérie, en souffrait depuis des années au travers des symptômes suivants:
– attaques de panique à  l’idée de devoir se retrouver en présence de plus de 3 personnes
– toc incontrôlés à longueur de journée
– palpitations, maux de tête et nausées dans diverses situations sociales
– vertiges qui lui prenaient par surprise par anticipation de se retrouver en présence de plusieurs personnes à la fois
– insomnies et cauchemars à répétition
– sensation fréquente d’étouffement
– etc.


Conséquences: elle ne sortait quasiment plus de chez elle. Et même en télétravail, avait du mal à donner le change lors de réunions en ligne car elle avait peur de rougir, de bafouiller ou plus encore, d’être prise de crises d’angoisse non maîtrisables. Sa vie était devenue un enfer, avant que son médecin ne lui prescrive un médicament pour sa phobie sociale et son anxiété généralisée. Ou plutôt des médicaments, car il a dû s’y reprendre à plusieurs fois, pour trouver le bon antidépresseur, allant plus loin que les somnifères classiques de la catégorie des benzodiazépines.

Ses médicaments ont certes réduit pendant un temps, ses symptômes physiques désagréables mais ne traitaient pas ses troubles en profondeur. Elle le savait et cherchait une solution durable pour lutter contre son anxiété excessive. D’autant plus que les phases de sevrage étaient très douloureuses. Sa cousine lui conseilla différentes thérapies et un travail sur sa respiration, comme elle l’avait vu sur internet. Sans grand succès car ses névroses étaient très fortes et la dépassaient.

Un traitement naturel pour la phobie sociale: le Linequartz

Puis cette même cousine l’amena à mon cabinet du Sart-Tilman, près de Liège en Belgique car elle avait entendu parler du Linequartz comme traitement pour la phobie sociale et plus globalement pour mieux gérer le stress et l’anxiété. Elle et moi savions qu’avec Valérie, il fallait y aller en douceur sous peine que ses troubles mentaux l’envahissent à nouveau et paralysent tout le processus.

Et c’est là où la magie du Linequartz a opéré: le travail thérapeutique pour guérir la phobie se fait au travers d’un appareil scientifique et non d’un être humain. Sous les lampes, enveloppée dans une musique ensorcelante, Valérie se détendit. Valérie lâcha prise et se laissa aller. On ne vit bizarrement aucun signe d’anxiété chez elle durant le soin lors de la 1ère séance. Et peu ou pas de symptômes d’angoisse lors des autres séances.

En pratique, le LINEQUARTZ est un appareil unique en son genre de soins énergétiques, pour mieux gérer ses émotions et traiter tous les symptômes anxieux en profondeur. Il associe 4 procédés thérapeutiques reconnues, la luminothérapie, la chromothérapie, la musicothérapie et la lithothérapie (cristaux de quartz) et permet de (re)trouver l’équilibre émotionnel et mental. Comment? En nous libérant des mémoires traumatisantes ancrées dans nos cellules. Et c’est ce qui se passa avec Valérie.


Au fil de séances, Valérie changea et vit ses troubles de stress fortement diminuer. Aujourd’hui, elle va beaucoup mieux et sait faire face à l’anxiété quand elle arrive car elle la saisit avec beaucoup moins d’intensité qu’auparavant. Et se sert de Linequartz comme traitement de fond contre sa phobie sociale, ce qui me ravit en tant que thérapeute car je mesure vraiment le chemin qu’elle a parcouru depuis qu’elle bénéficie de ses soins énergétiques contre l’anxiété chronique.

Je pratique ces soins Linequartz à Liège en Belgique. Si vous vous sentez concernée, je vous propose de me contacter pour en parler. Je me ferai un plaisir de vous expliquer comment je  pourrais vous aider dans votre cheminement personnel vers le mieux-être.

Pour d’autres informations, vous pouvez également lire:
comment avoir plus confiance en soi en amour?
comment avoir plus confiance en soi en tant que femme