Vous cherchez un complément de revenu. Vous voulez arrondir vos fins de mois ou avoir un salaire d’appoint pour améliorer votre train de vie et celui de vos proches. Savez-vous qu’aujourd’hui, à l’heure d’internet, il n’a jamais été aussi facile d’augmenter ses revenus, en développant librement un travail à la maison? Comment, me direz-vous?

En partant d’une de vos passions et en devenant « coach » en ligne en cette matière-là. Car si vous vous y connaissez dans un domaine en particulier, il y a de fortes chances que d’autres personnes veulent aussi y développer leurs compétences. Imaginez que vous vous intéressiez à tout ce qui touche à la liberté financière, l’entrepreneuriat, l’investissement immobilier, etc., vous pourriez devenir coach financier, par ex.
Si vous maîtrisez l’aménagement d’intérieur, devenir coach en déco. Si c’est la pédagogie, devenir coach scolaire, etc. Les débouchés pour le coaching en ligne sont quasiment illimités. 

Un complément de revenu : le coaching

Il existe au 21ème siècle, une multitude d’opportunités pour qui cherche à générer un complément de revenu et travailler à la maison:
dropshipping, affiliation, blogging, marketing de réseau, trader, rôle de client-mystère, consultant freelance téléphonique pour X ou Y entreprise, télétravail de secrétariat, rédacteur web, etc.

Le problème? Dans toutes ces activités susceptibles d’amener un complément de salaire, vous travaillez toujours pour quelqu’un d’autre. Vous êtes dépendant(e) d’un système, qui tôt ou tard peut changer les règles ou pire, s’arrêter. Résultat: vous n’êtes donc pas libre de faire ce que vous voulez, or c’est indispensable si vous cherchez des compléments de revenus, en marge de votre job principal, dans lequel vous avez déjà des contraintes. L’idéal: gagner de l’argent en étant 100% autonome et en faisant quelque chose qui vous plaît vraiment. C’est exactement ce que vous permet le coaching.

Le marché du coaching en ligne connaît aujourd’hui une croissance sans précédent. Et la demande explose dans de plus en plus de matières:
coaching bien-être, sportif, en déco, en nutrition, en reconversion professionnelle, amoureux, en image, financier, en développement personnel, confiance en soi, scolaire, en séduction, en jardinage, en permaculture, web, en stylisme, etc.

C’est une activité très enrichissante car vous êtes payé(e) pour partager vos compétences et faire grandir les autres dans un domaine qui vous passionne. Très concrète car vous constatez directement les bénéfices sur les personnes que vous accompagnez, lesquelles changent leur vie, grâce à vous. Et très gratifiante car vous recevez leurs retours directement.

Mais surtout très simple à mettre en place, ce qui est très important si vous cherchez un travail à domicile sérieux car vous avez déjà une activité principale et votre vie privée à gérer. Car que faut-il pour devenir coach en ligne? Rien, hormis un pc ou un bon téléphone! Et évidemment – c’est fortement conseillé – suivre une formation spécialisée de coaching, dans le domaine qui vous intéresse.

Avec une bonne formation de coaching, vous apprendrez comment partager habilement vos connaissances et faire évoluer vos clients. Il en existe aujourd’hui dans un nombre incalculable de matières, soit en présentiel, soit en ligne. Celles-ci peuvent non seulement, vous donner la clé pour créer votre propre job à domicile très rentable. Tout en vous permettant de vous révéler à titre personnel, car apprendre le métier de coach induit  inévitablement un cheminement personnel intéressant.

 

Générer des revenus complémentaires exponentiels

Plus encore que tout cela, envisager le coaching en ligne comme travail d’appoint, présente l’avantage  majeur que vous maîtrisez totalement votre source de revenus complémentaires, indépendamment de tout système et de tout employeur. Vous avez besoin d’un complément de ressources plus important, vous travaillez plus. Vous avez plus de temps, vous travaillez plus. A l’inverse, s’il vous faut dégager un revenu moindre ou vous êtes plus occupé(e), vous travaillez moins, etc. Tout cela avec le statut qui vous correspond. (par ex en auto-entrepreneur au départ).

Conséquence: vous pouvez totalement moduler votre salaire, en fonction de vos besoins et de vos envies. Et même générer des revenus passifs très importants, en créant des contenus reproductibles à l’infini. De plus en plus de coaches exploitent cette manière différente de monétiser leur savoir-faire, ce qui leur permet au départ d’un revenu d’appoint, de gagner des revenus tous les mois, parfois extrêmement conséquents. Pour à ce moment-là, quitter leur temps-partiel et exercer leur passion à temps plein. 

En d’autres mots, l’exploitation du coaching comme activité à domicile, vous offre une latitude d’actions et de développement, sans limite. Vous générez des revenus complémentaires, tout en faisant quelque chose d’amusant (si vous choisissez bien votre domaine de coaching), de léger et de très positif pour la société. 

Un accompagnement pour générer un complément de revenu

Pour aider mes clients à générer des revenus supplémentaires, de manière certaine et sereine avec le coaching, j’ai créé une Ecole de coaching tout à fait particulière. Une école 100% en ligne qui propose différentes formations pour devenir coach (coach de vie, coach financier, coach en reconversion professionnelle, love coach, etc.) mais autour d’une approche unique:
toutes les formations se donnent de manière individuelle (et non en groupe) et comprennent un accompagnement individualisé à la mise en place de votre activité.

Non seulement, vous y apprenez les compétences pour devenir coach. Mais dès le début, nous nous focalisons sur la manière dont vous allez proposer vos services et donc générer un complément de revenu à domicile au travers de votre nouvelle activité professionnelle (ou beaucoup d’argent et devenir riche, si votre but est d’avoir beaucoup plus qu’un revenu complémentaire). Tout au long du cursus, nous réfléchissons ensemble, comment avoir plusieurs sources de revenus au travers de votre futur cabinet de coaching. Et comment augmenter vos revenus actuels rapidement dès votre lancement et avoir une activité très rémunératrice sur le long terme.

Je constate chaque jour avec les élèves formés dans mon Ecole, combien le coaching peut être une niche fantastique pour générer un revenu complémentaire intéressant ou opérer une reconversion professionnelle complète. Pour en savoir plus sur cette source de revenus complémentaires qu’est le coaching, je vous invite à me contacter. Je vous présenterai les formations de coaching accessibles dans mon Ecole en ligne, Booster.

ETES-VOUS HYPERSENSIBLE?

Vous vous demandez pourquoi:
- vous prenez toujours tout très à coeur?
- vous vivez souvent des hauts et des bas émotionnels?
- vous vous sentez parfois "en décalage" avec les autres?
etc.

Comment vous épanouir si vous êtes hypersensible?

  • mieux gérer vos émotions et votre énergie vitale
  • vous poser moins de questions
  • moins vous préoccuper des regards extérieurs
  • vous construire la vie sur mesure qui vous correspond

LES SECRETS D'UN HYPERSENSIBLE EPANOUI:

Des clés exclusives pour bien comprendre votre profil de personnalité, vous affirmer, booster votre confiance en soi, exploiter votre atout majeur (votre intelligence émotionnelle) et vous révéler pleinement.

Cliquez ici pour vous inscrire >>